Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LaBlatte, super22 et 78 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

[System of a Down] Mezmerize

Message » 22 Juin 2005 9:07

je ne connaissais pas trop mais apres avoir fait une bonne cure de Rammstein je le trouve vraiment pas mal, j ai tout de suite accroché aux 3-4 premières. Pourtant on m avais prété les 3 autres albums il y 2 ou 3 ans et je n avais pas trop aimé...comme quoi l oreille ça se travaille ou ça se déforme je sais pas!
440Turbo
 
Messages: 175
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:22
  • offline

Message » 25 Juin 2005 22:13

Pour les grésillements,je n'ai rien remarqué sur MEZMERIZE,je vérifierai de mon coté.Par contre, vu la durée du CD et sachant qu'ils en sortent 2 à quelques mois d'intervalles,je trouve perso que ça sent l'arnaque commerciale.Attendons de voir la durée du 2ème,HYPNOTIZE,mais sur un CD de 78 minutes ou un double,on doit pouvoir tout caser en une seule fois!
Pour le concert,c'était pogo à tous les étages mais je déplore,comme vous,l'autisme flagrant de leur prestation meme si elle était dynamique.
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 11 Jan 2006 19:03

Hypnotize : Il est Terrible ! Encore mieux que le 1er à mon avis. Par contre toujours aussi court (39:36min.) . Les 2 albums cumulés font quasiment la durée exacte d'un CD complet...
Torp
 
Messages: 23
Inscription Forum: 16 Mai 2004 22:05
  • offline

Message » 11 Jan 2006 20:24

Torp a écrit:Hypnotize : Il est Terrible ! Encore mieux que le 1er à mon avis. Par contre toujours aussi court (39:36min.) . Les 2 albums cumulés font quasiment la durée exacte d'un CD complet...

C'est vrai qu'il est terrible aussi.Je ne voudrai pas faire le prof,mais vous avez vu que l'on peut imbriquer une pochette dans l'autre.Pour la durée,tout pouvait passer sur un CD.Ah,le légendaire sens commercial des arméniens... :lol:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 12 Jan 2006 1:07

Oui le plan des 2 pochettes est bien cool, j'ai enfin compris pourquoi le premier était à l'envers :lol:
Sinon niveau musical j'ai "avalé" cette album en 2-3 semaines, la permanence !!
Maintenant ça va je m'en suis sorti :mdr:
Enfin c'est aussi dû à un WAF proche du zéro absolu pour soad... :cry:

Techniquement par contre c'est aussi la misère... :cry:
Bon je suis peut-être tombé sur un exemplaire pourri, plein de raies après 2 écoutes (bon certainement mon discman qui avait faim, et il se fait vieux le pauvre... :cry:)

Le bon point c'est qu'il m'a permis de souhaiter la bonne année de manière originale, à la vicinity of obscenity :
bonne année - bonne année - bonne année - bonne année etc... :lol:
joeydmaio
 
Messages: 574
Inscription Forum: 02 Sep 2002 11:24
  • offline

Message » 12 Jan 2006 14:25

Pas de problème de rayure du CD de mon coté.

Enfin c'est aussi dû à un WAF proche du zéro absolu pour soad...

Ah,toi aussi tu écoutes au casque :lol:
niouborn
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 27 Mar 2004 23:05
Localisation: Bien caché dans l'abri
  • offline

Message » 17 Jan 2006 10:57

salut,

pas remarqué de gresillement sur les CD...

Pour moi ce sont leurs albums les plus aboutis. Dans les autres il y avait toujours des morceaux que je trouvais en dessous, et que je zappais. C'est pas du tout le cas pour mezmerize, et pour le moment pas non plus pour hypnotize, mais bon, j'en suis toujours à la période de "découverte" ;)

Par contre j'admets qu'il y a une période d'adaptation nécessaire (j'ai trouvé l'album bizarre et ai été déçu à la 1ere écoute pour mezmerize). Mais c'est souvent la marque des grands albums, car une fois que tu accroches, pour ceux qui accrochent bien sur, c'est le super pied !
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 05 Sep 2014 19:42

Hello , petit déterrage...

Étant un fan de SOAD , je me permet d’être assez étonné que pas mal de gens trouve l'album Toxicity très moyen ... :o
L'album est la restitution même de l’état d'esprit du groupe , ( écouté Serj chanté ...) ,dans la même veine que Steal this album et un peu moins formaté que Mezmerize .
Attention je trouve le double album excellent :bravo: , mais différent .
jeanmi46
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Juin 2014 16:32
Localisation: massif de la chartreuse
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD