» 12 Juil 2005 9:39
moi et les services apres ventes: je vais vous en raconter une bonne:
j'ai eu un probleme, mon ampli disais: Check SP wires (controler cables haut-parleurs
bon, je controle tout, je branche mes chorus a un HK pour verifier, rien... je me dis, c'est l'ampli, je l'aporte dans le magasin ou je l'ai acheté, je le revois quelque temps plus tard, il me dis qu'il a aussi eu le coup, il l'a essayé(j'ai mes doutes) et il l'a envoyé au sav..
6 semaines plus tard !!! retour de l'ampli, enfin...
avec message: test prolongées effectués, rien constaté, verifiez vos hp's et cablage car c'est le probleme.
hum, merci au technicien qui aurait vraiment du verifier quand meme, pour gagner 42 jours..
j'envoie mon jmlab défectueux a saint-etienne,
5 semaines plus tard: une acceptation de devis et une info pour dire qu'ils sont en rupture de stock mais qu'ils auront bientot des nouvelles...
3semaines plus tard:
ils envoie un devis:
remambranage d'une membrane (??) 120€
je téléphone, ils ne veulent rien entendre, ils pretende que c'est mon ampli qui a cree un courant continu, ou autre chose, mais que c'est de ma faute si il est defectueux.. (j'ai oublié de precicer que la colonne avais 4 semaines de marche quand je l'ai envoyé, meme pas sortie de rodage)
bon, mon frère, qui lui est dans le metier, téléphone au type de JMlab, un chef technicien de la-bas, le type explique tout a mon frère, et la.. pour une fois, mon frère se fou de lui, en lui sortant des termes pour lui montrer qui faut pas lui raconter des conneries, et comme par magie, de suite, la garantie reprend.. du coup c'est leur faute (??) étonnant non ?
mais bon, moi, j'ai eu un manque de musique pendant
15 semaines...
alors respect!
lol
Vincent