Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LaBlatte, Pyjam et 19 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost !!!!!!!

Message » 11 Juil 2005 19:50

Gikouy , j'avais egalement pensait a une ile " arche de Noé " . Mais la longue presence de Danielle sur cette ile ne colle pas avec cette hypothèse .

Ce ne sont que les premiers episodes ( souvent les moins bons dans les series US ) . Ca devient prometteur pour l'avenir . :)
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline

Message » 11 Juil 2005 22:30

pour les animaux j'avais pensé a danielle son mari je crois qui comme ils sont savant on amené dans leur bateau des animaux et eventuellement des souches de maladie.
indien13
 
Messages: 207
Inscription Forum: 23 Aoû 2002 7:15
Localisation: 13
  • offline

Message » 12 Juil 2005 17:58

Et n'oublions pas une chose, ce n'est que le début et quand on sait que c'est le meme créateur que celui qui fait Alias, on peut s'attendre à de nombreux rebondissements trèss bientot (vers le milieu de la saison) et je pense qu'au moins les 2 premières saisons seront excellentes ...
Gikouy
 
Messages: 105
Inscription Forum: 29 Fév 2004 10:41
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 12 Juil 2005 20:10

Je me demande si cette ile , na pas un effet psychotrope sur les naufrager ?
Je trouve que les peurs se revele un peu trop vite et de maniere toujours "masquer" sans jamais devoiler la moindre grosse bete.
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 12 Juil 2005 20:12

Oui mais la grosse bête, elle dévore quand même des gens... :wink:
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 13 Juil 2005 16:58

N3°, qu'entend tu par un effet psychotrope ??? Et personne ne veut répondre a ma question sur les différentes raisons de leur présence sur l'île posée il y a quelques jours ??? snif snif ...
Gikouy
 
Messages: 105
Inscription Forum: 29 Fév 2004 10:41
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 13 Juil 2005 17:27

Gikouy a écrit:N3°, qu'entend tu par un effet psychotrope ??? Et personne ne veut répondre a ma question sur les différentes raisons de leur présence sur l'île posée il y a quelques jours ??? snif snif ...


Moi je penche pour l'hypothese "Truman show" : elle aurait le mérite de pouvoir - presque - tout expliquer rationellement sans trop d'acrobaties scénaristiques.
Mais je ne suis pas sûr que je vais tenir jusqu'au bout.
wooster
 
Messages: 337
Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:31
Localisation: Compiègne
  • offline

Message » 13 Juil 2005 17:29

tu pense que "truman show" expliserait tout ???
Mais tu c hyper cruel de tuer des personnes pour s'ammuser ... Et le monstre ds la jungle ???
Gikouy
 
Messages: 105
Inscription Forum: 29 Fév 2004 10:41
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 13 Juil 2005 17:37

J'ai dit presque tout.

Le monstre on ne l'a pas encore vu.
Les morts, faudra trouver une astuce (genre ils ne sont pas vraiment morts, c'est une mise en scene...).
wooster
 
Messages: 337
Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:31
Localisation: Compiègne
  • offline

Message » 13 Juil 2005 17:43

Etant donné que, si ce que j'ai lu dans la presse est exact, les producteurs eux même ont commencé le tournage sans avoir écrit la fin de l'histoire, l'hypothese la plus vraisemblable est que la série dure tant que l'audience sera au rendez vous, et qu'à la fin ils nous servent une explication foireuse (ou pas d'explication du tout).
wooster
 
Messages: 337
Inscription Forum: 19 Mar 2004 19:31
Localisation: Compiègne
  • offline

Message » 13 Juil 2005 17:44

ba oui, c sur mais rien de nous empêche de divaguer sur une eventuelle fin qui pourrai etre bien !
Gikouy
 
Messages: 105
Inscription Forum: 29 Fév 2004 10:41
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 13 Juil 2005 17:47

Oui mais la grosse bête, elle dévore quand même des gens...


oui mais Locke l'a vu lui.....(enfin apparemment puisqu'il s'est retrouvé nez à nez avec elle)....comme l'impression que ce gars la va être une clé dans le déroulement de l'intrigue...

3. Ils seraient tous morts et l'île serait le paradis ou bien l'enfer.


a mais non mais non ce genre de twist a deux balles je le vomis depuis le sixième sens :evil: :evil: ....j'èspère que c'est pas ca.....parce que ca serait vraiment la pirouette scénaristique a ch*er
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 13 Juil 2005 17:51

Moi non plus je ne pense pas que ce soit ca car ca nous a mis une ckaque ds 6ème sens mais maintenant ca a été trop vu, la seule chose que je fait c dire les possibilitées que j'ai lue et aps chacun me dit ce qu'il en pense !!!
Gikouy
 
Messages: 105
Inscription Forum: 29 Fév 2004 10:41
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 13 Juil 2005 19:29

wooster a écrit:Etant donné que, si ce que j'ai lu dans la presse est exact, les producteurs eux même ont commencé le tournage sans avoir écrit la fin de l'histoire, l'hypothese la plus vraisemblable est que la série dure tant que l'audience sera au rendez vous, et qu'à la fin ils nous servent une explication foireuse (ou pas d'explication du tout).


Ouais, c'est bien ce dont j'ai peur aussi. Je souhaite que même si la série cartonne, elle ne fasse que 2 ou 3 saisons maxi !

Globalement, au vu de la fin de la saison 1 et des évènements qui s'y déroule, les scénaristes savent où ils vont depuis le début de la seconde moitié de la saison. Auparavant, on sent surtout que c'étaient les persos qui primaient, mais dans toute la seconde moitié, l'intrigue avance plus, surtout vers les épisodes 20 à 25...

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 13 Juil 2005 19:46

Et bien ca promet d'être bien !!! Mais je suis d'accord ac toi, il ne faut pas que cela fasse plus de 2 ou 3 saisons sinon ils ne vont plus avoir bcp d'idées et ca va partir en live !!!
Gikouy
 
Messages: 105
Inscription Forum: 29 Fév 2004 10:41
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message