Une solution d'acquisition analogique!
http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=849
Réaction sur le produit ou le test dans ce thread!
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Test du boitier AV250 de Terratec
- Sim_v
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Le produit est intéressant pour de la vidéo familliale mais pour capturer des films par exemple, il s'appuit sur Ulead Movie Factory dont je connais par coeur les perfs en capture trés limitées, pas d'espoir. On se retrouve avec des fichiers énormes qu'il faut compresser; avec des pertes bien entendu. Pas photo avec les perfs en capture des softs accompagnant une ATI All In Wonder.
A+
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Il est reconnu par l'ensemble des softs de capture.
J'ai eu du mal mais j'ai réussi à avoir un résultat plus que correct avec le soft d'Ulead (entre autres avec le désentrelacement).
La question après c'est ... faut il bidouiller le paramétrage de son PC pour 100EUR ou investir dans un DVDscope pour 4 fois plus cher?
J'ai eu du mal mais j'ai réussi à avoir un résultat plus que correct avec le soft d'Ulead (entre autres avec le désentrelacement).
La question après c'est ... faut il bidouiller le paramétrage de son PC pour 100EUR ou investir dans un DVDscope pour 4 fois plus cher?
- Sim_v
- Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
La question est, dans une utilisation capture de film ou sat via un démo: Peut on faire tenir le fichier résultant d'un film de 2h sur un DVD en format de qualité soit 720x576 à 6 ou 8mbts max. Je sais parfaitement que le Ulead n'est pas capable de cela.
Je suis de ceux qui pensent que de nos jours, un soft doit pouvoir le faire, ce qui n'est pas le cas de la quasi totalité des offres du marché sauf ATI.
Si c'est pour se contenter du DD, c'est bien sur OK. Mais on ne peut pas parler dansd ce cas d'une équivalence avec un graveur de DVD.
C'est juste ce que je voulais dire.
A+
Nota: je ne suis pas contre Ulead MF3 que j'utilise tous les jours pour graver mes DVD, c'est probablement un des meilleurs softs existants.
Je suis de ceux qui pensent que de nos jours, un soft doit pouvoir le faire, ce qui n'est pas le cas de la quasi totalité des offres du marché sauf ATI.
Si c'est pour se contenter du DD, c'est bien sur OK. Mais on ne peut pas parler dansd ce cas d'une équivalence avec un graveur de DVD.
C'est juste ce que je voulais dire.
A+
Nota: je ne suis pas contre Ulead MF3 que j'utilise tous les jours pour graver mes DVD, c'est probablement un des meilleurs softs existants.
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|