Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Tweakage de la Cayin CDT-17A diapason d'or 2005

Message » 10 Aoû 2005 14:23

teiki arii a écrit:
sloog a écrit:oh oh,
je vois, si je fais appel à vous, " c'est que je n'y connais absolument rien, et je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit" et non pour qu'on se foutes de moi.
Belle mentalité
Messieurs, je m'excuse de vous avoir dérangé dans vos discutions d'avertis et vous souhaites bonne continuation.
Je vous remercie néanmoins de vous être, pendant quelques posts légèrement pencher vers ceux d'en bas mais attention de ne pas tomber.
:o :o :o :o
Ah ben justement, c'était de l'autodérision et pas du tout envers toi!!!!
C'est que je suis vraiment très nul, c'est la pure vérité! Et je te prie de m'en excuser si tu l'as mal pris, ce n'était pas du tout mon intention, bien au contraire. mais il est vrai que je ne pratique pas de l'humour très fin... :mdr: :wink:
Non non, reste, momois a encore des tas de chose à dire! Il a desossé ma Cayin, a réglé un problème technique sur la cayin de flom par téléphone. Tu te méprends, momois est adorable!!!! :idee: :wink:

ouppsss..... :oops: tu as ete plus rapide que moi ...... :wink:

mais +1 :wink: (concernant la meprise bien sur... ! pour mon cote adorable....voyons....+1000 :mdr: ,....ok, je sors :oops: :wink: )
momois

Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55

Message » 10 Aoû 2005 14:24

sloog a écrit:C'est moi qui vous présentes mes excuses mais tu sais, quand tu te trouves dans le position du gogol de service tu prend tout au 1er degrés.
encore pardon et
NON JE NE SUIS PAS SUCEPTIBLE
De Gogol, il n'y en a qu'un et c'est moi; pour rien au monde, je ne laisserais ma place... :mdr: :wink:
teiki arii

Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24

Message » 10 Aoû 2005 14:28

momois a écrit:Concernant Teiki, je ne suis pas sur que l electricite est son domaine de predilection...loin de la, n est ce pas Teiki :roll: :wink:
Disons "plutôt inventif": je suis quand même le premier à avoir fait de la Cayin une poêle à frire... :mdr: :lol: :wink:
Dernière édition par teiki arii le 10 Aoû 2005 14:31, édité 1 fois.
teiki arii

Message » 10 Aoû 2005 14:30

OK et place aux anciens,
donc je prend la place vacante du parano de base "et personne ne me la prendra"
quand à ma platine...en 220 ou en 380 elle marche depuis ce matin sans probs.
je vous tient non pas au courant mais au parfum de l'évolution olfactive de mon histoire.
sloog

Inscription Forum: 13 Juil 2005 19:43

Message » 10 Aoû 2005 14:34

sloog a écrit:OK et place aux anciens,
donc je prend la place vacante du parano de base "et personne ne me la prendra"
quand à ma platine...en 220 ou en 380 elle marche depuis ce matin sans probs.
je vous tient non pas au courant mais au parfum de l'évolution olfactive de mon histoire.

you re welcome !!!! :D

Par contre, petite precision, quelle est la multiprise filtree que tu as installe :roll:

:wink:
momois

Message » 10 Aoû 2005 14:37

une Belkin SuperMaster, mais tu sais déjà hier aprèm "après la chauffe" ça marchait.
j' ai mis la Belkin plutôt par acquis de conscience
sloog

Message » 10 Aoû 2005 15:06

sloog a écrit:une Belkin SuperMaster, mais tu sais déjà hier aprèm "après la chauffe" ça marchait.
j' ai mis la Belkin plutôt par acquis de conscience

affaire a suivre..... :roll:

comme je te l avais deja suggere, si le defaut re-apparaitn essaye de savoir si seul le relais pour la sortie RCA pose pb ou si c est les 3 .... :wink:
momois

Message » 10 Aoû 2005 15:11

le 380 triphasé si je me rapelle bien mes cours d'électrotechnique, c'est 3 phases de 220V efficaces calées à pi/3 les unes pâr rapports aux autres. ce qui donne 380V quand on prend entre 2 phases...

Sinon, la rotel serait en vente pour éventuellement une chinoiserie type Jolida 100S ou 100H ou 100A et les tubes qui vont bien avec... J'essaie de m'auto financer en revendant des objets qui ne me servent plus...
beb

Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00

Message » 10 Aoû 2005 15:23

j'ai l'impression que c'est celui du milieu, la XLR?? is it possible?
et pour être franc, je continue à penser que c'est les boitiers rouge
"ne t' énerve pas ce n'est qu'une impression"
je sais tu te dis que c'est plutot moi le nerveux mais n'oublie pas que chien qui aboie ne mord pas :°)
je sais plus quoi penser; ça marche, ça marche plus,pour le moment c'est bon.
PS: je vais en RdV je répondrais donc que ce soir ou demain si neccéssaire
merci et @+
sloog

Message » 10 Aoû 2005 15:51

sloog a écrit:j'ai l'impression que c'est celui du milieu, la XLR?? is it possible?

lui seul, non !! sauf si tu es cable en XLR.... Bref, soit c est le dernier (celui entoure par 2 condo et 2 rouges, soit c est les trois, il n y a pas le choix malheureusement (enfin plutot si, ca fait moins de pistes a explorer :lol:.

sloog a écrit:et pour être franc, je continue à penser que c'est les boitiers rouge
je sais tu te dis que c'est plutot moi le nerveux mais n'oublie pas que chien qui aboie ne mord pas :°)
merci et @+

non, les trucs rouges sont des condo, si par malheur ils faisaient "clics", ca serait plutot un tres gros ploc et ils seraient colles au chassis de ta CDP :-? et il ne va sans dire que ta CDP serait totalement raide....; :x . Bref, meme si tu as l impression,cela ne vient pas des "boitiers" rouges :wink:

Bon, sinon, j aime bien les chiens, mais pas ceux qui mordent :lol:

momois

Message » 11 Aoû 2005 21:38

teiki arii a écrit:
momois a écrit:Concernant Teiki, je ne suis pas sur que l electricite est son domaine de predilection...loin de la, n est ce pas Teiki :roll: :wink:
Disons "plutôt inventif": je suis quand même le premier à avoir fait de la Cayin une poêle à frire... :mdr: :lol: :wink:

Ca dépend quelle électricité...
Il me semble que quelques aspects de la mesure électrique sont plus communs à Laurent qu'à nous pauvre pêcheurs... (mesure d'implusqions périodiques et de leur forme :wink: )
beb

Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00

Message » 11 Aoû 2005 21:46

beb a écrit:
teiki arii a écrit:
Ca dépend quelle électricité...
Il me semble que quelques aspects de la mesure électrique sont plus communs à Laurent qu'à nous pauvre pêcheurs... (mesure d'implusions périodiques et de leur forme :wink: )
:D :wink:
Ah oui, je n'y avais jamais pensé... :lol: :oops: :wink:
teiki arii

Message » 12 Aoû 2005 0:13

momois,
tu as toujours des sifflantes avec les OPA627? Je ne les ressens plus... :o
Penses-tu que c'est lié au LY-201? En revanche, il n'aime mais alors pas du tout l'inversion de phase... :wink:
Ma config définitive...enfin jusqu'à la prochaine :mdr: :
2xOPA627/4xAD843. :idee: :wink:
teiki arii

Message » 12 Aoû 2005 9:42

teiki arii a écrit:momois,
tu as toujours des sifflantes avec les OPA627? Je ne les ressens plus... :o
Penses-tu que c'est lié au LY-201? En revanche, il n'aime mais alors pas du tout l'inversion de phase... :wink:
Ma config définitive...enfin jusqu'à la prochaine :mdr: :
2xOPA627/4xAD843. :idee: :wink:

non, pas sur mon systeme !! mais j avais ramene ma platine chez opensource et la il y en avait un peu.... :roll: Mais rien du tout chez moi......c est etrange... c est peu etre lie a ses Canton 700.... car elles sont un peu montantes d apres ce qu opensource m a dit :idee: Enfin, vivement que je receptionne les condo :lol:

PS : je n avais pas ramene mon Longyu chez Opensource.... :wink:

Pour la mise en phase, je suis d accord avec toi 8)

PS2 : pour ta conf definitive, tu as finalement abandonne le 2x627 et le 4x843 :roll: Why ??
momois

Message » 12 Aoû 2005 9:43

sloog a écrit:j'ai l'impression que c'est celui du milieu, la XLR?? is it possible?
et pour être franc, je continue à penser que c'est les boitiers rouge
merci et @+

des nouvelles de ton probleme :roll:

momois

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message