Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Tweakage de la Cayin CDT-17A diapason d'or 2005

Message » 10 Aoû 2005 14:23

teiki arii a écrit:
sloog a écrit:oh oh,
je vois, si je fais appel à vous, " c'est que je n'y connais absolument rien, et je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit" et non pour qu'on se foutes de moi.
Belle mentalité
Messieurs, je m'excuse de vous avoir dérangé dans vos discutions d'avertis et vous souhaites bonne continuation.
Je vous remercie néanmoins de vous être, pendant quelques posts légèrement pencher vers ceux d'en bas mais attention de ne pas tomber.
:o :o :o :o
Ah ben justement, c'était de l'autodérision et pas du tout envers toi!!!!
C'est que je suis vraiment très nul, c'est la pure vérité! Et je te prie de m'en excuser si tu l'as mal pris, ce n'était pas du tout mon intention, bien au contraire. mais il est vrai que je ne pratique pas de l'humour très fin... :mdr: :wink:
Non non, reste, momois a encore des tas de chose à dire! Il a desossé ma Cayin, a réglé un problème technique sur la cayin de flom par téléphone. Tu te méprends, momois est adorable!!!! :idee: :wink:

ouppsss..... :oops: tu as ete plus rapide que moi ...... :wink:

mais +1 :wink: (concernant la meprise bien sur... ! pour mon cote adorable....voyons....+1000 :mdr: ,....ok, je sors :oops: :wink: )
momois

Inscription Forum: 25 Fév 2003 18:55

Message » 10 Aoû 2005 14:24

sloog a écrit:C'est moi qui vous présentes mes excuses mais tu sais, quand tu te trouves dans le position du gogol de service tu prend tout au 1er degrés.
encore pardon et
NON JE NE SUIS PAS SUCEPTIBLE
De Gogol, il n'y en a qu'un et c'est moi; pour rien au monde, je ne laisserais ma place... :mdr: :wink:
teiki arii

Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24

Message » 10 Aoû 2005 14:28