Bonjour à tous,
Ayant sur mon PCHC une carte ATI Radeon 9800 Pro et etant en quete d'une eventuelle amelioration de l'image (si c faisable) j'aimerai connaitre votre avis sur ces nouvelles carte graphique avec sortie HDTV X800 et X850 XT .. cela change t i l quelque chose sur le rendu et la qualité de l'image ou bien ma 9800 Pro suffit t elle amplement pour un PCHC ?
|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation 
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Suffit amplement... La sortie """HDTV""" c'est simplement la sortie TV qui peut etre utiliser en YUV, bref rien de bien nouveau 
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Ok merci
) donc coté performance pure cela napporte rien de plus qu'une radeon 9800 pro ... c juste un "addon" plutot marketing qu'autre chose ...
- lauviah
- Inscription Forum: 27 Jan 2004 1:15
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|