Nous avons reçu, de la part de certains passionnés d'autres pays : Ontarion, France, Belgique, ... le souhait de participer, ceci dans le but de créer un lien entres passionnés de haute-fidélité, pour celles et ceux en voyage, qui saurons que dans le pays qu'il vont visiter il y aura une ou plusieurs adresses où ils pourront faire une halte.
Double avantage dans les deux sens :
1 : Tisser des liens entres passionnés mélomanes et audiophiles, voir autre chose de différent.
2 : Avoir éventuellement un point de"chute" et l'opportunité de visiter un pays ami l'esprit tranquille.
Au Québec les gens voyagent beaucoup dans les "bed & breakfeast", si certains d'entres nous ne peuvent accueillir du monde pour cause de place par exemple, il y a toujours moyen de se loger facilement.
Certains de nos "membres" voyagent régulièrement en Europe et ont déjà des contacts aux 4 coins du pays (France notamment), l'an dernier nous avons eu quelques visiteurs et c'était bien l'fun... surtout quand ils viennent avec un "cadeau" (du vin, nourriture de leur région, etc...)
Ici les vins et spiritueux sont "hors de prix" ... donc, on apprécie d'avoir ce genre d'attention
Nous faisions parti de l'association France-Québec avant de nous y installer, eux aussi gardent le contact avec leurs membres pour faciliter l'intégration et l'accueil des nouveaux arrivants ... du moins en théorie ...




