Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cedric Gibbons, GilT, Google [Bot], papinova, Squall777 et 71 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

L'iPhone + iPod Nano + iTunes 5

Message » 07 Sep 2005 19:38

Le patron d’Apple a d’abord présenté iTunes 5. La nouvelle version du juke-box maison adopte une interface quelque peu retouchée et apporte quelques petites nouveautés : il est par exemple possible maintenant de créer des sous-dossiers aux listes de lecture. Enfin, diront certains. Autre nouveauté : une fonction "Smart Shuffle" permet à l’utilisateur de définir plus avant l’écoute des titres d’un même artiste ou d’un album. enfin, le contrôle parental permet d’interdire l’achat de titres aux paroles "explicites".

Mais l’annonce que tout le monde attendait était celle du ROKR, le téléphone de Motorola compatible avec iTunes. Steve Jobs n’a pas tardé à le présenter. L’appareil permet d’emporter avec soi une centaine de chansons. Tout comme le shuffle, il n’a pas de molette. Comme le petit bâton musical, il sait prendre aléatoirement les morceaux dans la bibliothèque iTunes. En revanche, lui, a un écran. La musique se met automatiquement sur pause dès qu’un appel est reçu. Vous prenez souvent l’avion ? Pas de souci. Le ROKR propose un mode spécial qui permet d’écouter la musique tout en désactivant la téléphonie. Aux États-Unis, c’est Cingular qui sera l’opérateur exclusif.

Les sites de rumeurs en parlaient : Apple a présenté également de nouveaux iPod mini. En fait, iPod mini n’est plus. Il est remplacé par "quelque chose de nouveau", a dit Steve Jobs. La nouveauté tient d’abord dans un nom : iPod nano. Et, pas de doute là-dessus, c’est bien un nouvel iPod, qui ne ressemble pas tant que cela à un Ipod mini. À le regarder, l’appareil a pourtant bien un air familier : molette centrale cliquable, écran couleur, il rappelle l’iPod "normal". Le nouveau venu est en revanche très fin et à peine plus grand qu’un iPod shuffle. Steve Jobs l’a dit : le nano est 80 % plus petit que l’iPod original. Pour ce qui est de la couleur, on aura le choix du blanc ou du noir. Enfin, le nano fait mieux que l’iPod photo : il prend justement des photos. Le nouveau baladeur est disponible en deux modèles : 4 Go (199 $) et 6 Go (249 $). Pour lui tenir compagnie, la Pomme lance une série d’accessoires : un dock (29$), un collier avec écouteurs intégrés (39 $), des brassards (29 $) et des "nano Tubes", des boîtiers où le glisser (29 $).

Rendez-vous maintenant à Paris, dans quelques jours, pour découvrir ces nouveautés sur les stands d’Apple, car si la disponibilité du nouvel iPod est dite immédiate, on peut craindre que la demande soit forte, trop forte pour assurer des livraisons en nombre, en Europe notamment.

J'aurai bien mis une photo mais bon ... : http://flickr.com/photos/ipodlounger/41 ... otostream/
photo 57 iTunes
photo 58 iPhone
photo 60 iPod nano
Dernière édition par karyboue le 07 Sep 2005 20:27, édité 1 fois.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Sep 2005 20:21

Bon ca y est

iTunes 5 dispo : http://www.apple.com/fr/itunes/download/

iPod Nano : http://www.apple.com/fr/ipodnano/
Ca va être un super méga hit ce mini truc. Très très fort.

iPhone : http://www.apple.com/itunes/mobile/ lien français inactif pour le moment : http://www.apple.com/fr/itunes/mobile/
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Sep 2005 20:35

L'iPod Nano ... :o

Sa race ! :o
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 07 Sep 2005 20:51

Camui a écrit:L'iPod Nano ... :o

Sa race ! :o


peu... :o :o
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 07 Sep 2005 23:49

Ipod Nano... Prochainement in my pocket :mdr:
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 08 Sep 2005 0:21

echobelly a écrit:Ipod Nano... Prochainement in my pocket :mdr:


C'est clair que du bonheur l'engin.

Moi ca va etre probablement iPhone.
J'étais parti au départ pour iPod (que j'ai déjà) + icelink pour remplacer le chargeur CD dans la voiture. Mais en fait je vais probablement garder le chargeur CD, revendre l'iPod et prendre un iPhone parce que en fait j'écoute plein de Podcasts et je n'ai pas ofrcément besoin d'u gros choix instantané de morceaux, d'autant plus que j'ai un PB et une trentaine de copies de mes CD originaux dans la voiture. J'aurai juste à charger le CD voulu dans le PB et l'envoyer vers l'iPhone. A priori, il n'accepterait pas l'encodage AIFF et il n'aurait que 512 Mo. A moins qu'on puisse ajouter une 2Go ?
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Sep 2005 0:25

Camui a écrit:L'iPod Nano ... :o

Sa race ! :o

Belle bête.
249 euros en Allemagne, 319 euros en France...
Ce qui fait 70 euros de taxe SORECOP. :evil:
Heureusement, on n'a pas fait l'Europe pour ne pas s'en servir, hein ? :wink:
Pyjam
 
Messages: 3918
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 08 Sep 2005 14:20

selon vous, qui va distribuer l'IPhone ? ( quel operateur, exclusivité ....)
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 08 Sep 2005 15:51

D'après le Figaro aujourd'hui ca serait Bouygues et dès le mois de septembre.
Ca tomberait bien avec le nombre de points que j'ai et la revente de mon tel y me couterait pas cher.

http://www.lefigaro.fr/eco-hitech/20050908.FIG0199.html
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Sep 2005 17:20

Pyjam a écrit:
Camui a écrit:L'iPod Nano ... :o

Sa race ! :o

Belle bête.
249 euros en Allemagne, 319 euros en France...
Ce qui fait 70 euros de taxe SORECOP. :evil:
Heureusement, on n'a pas fait l'Europe pour ne pas s'en servir, hein ? :wink:

:o
tu aurais qq liens ??
:wink:

a+
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline

Message » 08 Sep 2005 17:25

Pyjam
 
Messages: 3918
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 08 Sep 2005 17:36

Et y a une version Harry Potter qui sort le 11/10 en coffret avec les livres audio de Harry Potter. Voici le lien (il faut obligatoirement avoir iTunes): http://tracker.tradedoubler.com/click?p ... ists&id=66

Chez apple ils ont sorti la machine a faire des machines à faire du pognon.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Sep 2005 17:42

encore un beau gadget tout chromé pas mieux que les autres lecteur mp3 mais qui coute trois fois plus cher :lol:

par contre j'arrive pas à télécharger l'itune 5 le formulaire bleu est vide ??
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 08 Sep 2005 17:54

Camocim a écrit:par contre j'arrive pas à télécharger l'itune 5 le formulaire bleu est vide ??


Normal le site Apple est un site AI qui arrive à detecter les personnes qui seront réellement interessées par iTunes pour que ceux qui ne le seront pas ne perdent pas de temps.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Sep 2005 19:43

Camocim a écrit:encore un beau gadget tout chromé pas mieux que les autres lecteur mp3 mais qui coute trois fois plus cher :lol:

par contre j'arrive pas à télécharger l'itune 5 le formulaire bleu est vide ??


Passe par clubic (http://www.clubic.com/actualite-22303-i ... ibles.html) :wink:
Dernière édition par JcB84 le 08 Sep 2005 20:40, édité 1 fois.
JcB84
 
Messages: 2551
Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Localisation: Sud du Luberon mais Grolandais avant tout
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message