On doit être dans le cas décrit par JeanDL
|
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tout ce qui touche au Vinyle.
Vos avis sur les cellules phono
200 mètres du transformateur, je dirais. En banlieue lyonnaise. Le grille pain fait baisser la lumière
- Pio2001
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
Recentrage et question
Et... si on rencentrait sur les avis sur les cellules (cf message du début).
A ce propos, est-ce qu'il y en a (frontaliers vers l'allemagne) qui connaissent l'Ortofon Vinyl Master. Je l'ai entrevu en allemagne mais Ortofon n'en parle pas encore...
A ce propos, est-ce qu'il y en a (frontaliers vers l'allemagne) qui connaissent l'Ortofon Vinyl Master. Je l'ai entrevu en allemagne mais Ortofon n'en parle pas encore...
- eric james
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
eric james a écrit:Et... si on rencentrait sur les avis sur les cellules (cf message du début).
Salut,
La série Vinyl Master correspondraient à présent chez Ortofon aux dénominations plus connues (et anciennes ici) des cellules MM "5x0" (510/520/530/540).
Toan.
- Gia-Toan PHAM
- Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
J'ai écouté deux Ortophon dans des conditions pas terribles (vinyle de techno, mixette, et casque de DJ). La Concorde (dans les 150 €) m'a semblé avoir un aigu audiophilisé de façon flatteuse, sifflante, soyeuse. Tandis que la OM-Pro (dans les 80 €) avait un très bon son.
- Pio2001
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 07 Oct 2003 12:50
marque modèle : Sumiko PEARL
- type (MM/MC) : MM
- platine utilisée / bras : Platine "Matière" de chez Vintage Audio , Bras carbone (ex Project amélioré)
- sensation de dynamique : Très bonne
- sensation d'ouverture : Très bonne
- type de réponse dans le haut (doux, détaillé, analytique, brillant, criard...) : Soyeux
- personnalité (doux, tonique,... je vous laisse trouver vos mots) : Musicale.
- ce qui vous a plu : Lisibilité, la musique est la, on ne pose plus de question.
- ce qui vous a manqué : Je manque de comparaison avec des cellules de ce niveau.
- votre note affective : 9/10
- son prix si c'est utile... 180€ prix catalogue
Atchao
JF
- type (MM/MC) : MM
- platine utilisée / bras : Platine "Matière" de chez Vintage Audio , Bras carbone (ex Project amélioré)
- sensation de dynamique : Très bonne
- sensation d'ouverture : Très bonne
- type de réponse dans le haut (doux, détaillé, analytique, brillant, criard...) : Soyeux
- personnalité (doux, tonique,... je vous laisse trouver vos mots) : Musicale.
- ce qui vous a plu : Lisibilité, la musique est la, on ne pose plus de question.
- ce qui vous a manqué : Je manque de comparaison avec des cellules de ce niveau.
- votre note affective : 9/10
- son prix si c'est utile... 180€ prix catalogue
Atchao
JF
- Jeff de Montpellier
- Inscription Forum: 11 Avr 2003 18:50
|
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Le monde du Vinyle
|