Ces éditions asiatiques sont comme neuves. Les prix comprennent les frais de port pour la France Métropolitaine. Tous ces dvd offrent des sous-titres anglais.
Japon
- Underworld (Extended Edition / Collector) : VO DTS ES plein débit : 25 euros
- Les Sept Mercernaires Edition Ultimate : VO DTS : 25 euros
- Philadelphia Ed. Superbit : VO DTS : 20 euros
Corée
- Independance Day (Collector's Edition) : VO DTS : 15 euros
- Phantom of the Opera 2005 (Coffret Collector limité à 2000 exemplaires) : VO DTS 96/24 : 40 euros
- Alexander (3 DVD Edition - Coffret Collector limité à 2000 exemplaires) : VO DTS : 20 euros
Si quelqu'un est intéressé par l'ensemble, je fais le tout pour 125 euros frais de port inclus.
|
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
[VDS] Collectors DTS
- cazeo
- Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
Une question sur
y a t-il une vost fr dessus ?
A tu une photo, je ne connais pas ce coffret collector..
.. oui, ça fait deux questions tout çà .. lol

- Alexander (3 DVD Edition - Coffret Collector limité à 2000 exemplaires) : VO DTS : 20 euros
y a t-il une vost fr dessus ?
A tu une photo, je ne connais pas ce coffret collector..
.. oui, ça fait deux questions tout çà .. lol
- Lohengrin
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
pas de sous-titres français, juste anglais.
pour la photo, il faut que je la fasse car on ne le trouve plus sur le net. Ce soir donc.
pour la photo, il faut que je la fasse car on ne le trouve plus sur le net. Ce soir donc.
- cazeo
- Inscription Forum: 10 Sep 2003 14:38
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|