En effet, il y a peu de temps, je cherchais, sans trop y croire, un ampli de puissance Vecteur A6.
En fouillant sur le net, je vois qu'Audiotop en a un en d'occasion en depot vente. Je les contacte, pas de probleme, ils peuvent me le faire livré sur Paris.

Donc, j'envoi mon petit cheque, l'ampli arrive, je deballe, je branche et la ... c'est le drame, le canal gauche crepite à mort et quasiment pas un pet de musique ne sort de l'enceinte

La je regarde ma facture pour voire la garantie et paf ... nada, rien, je suis vert.

Allez hop, je les contacte, la personne me dit de l'ouvrir pour voir si il n'y a pas un petit fusible en ballade (suite au transport) et rien tout est en place. Il me dit qu'il me rappelle en debut de semaine suivante et qu'il va regarder sur un schema technique.
Entre temps, je passe chez un camarade du forum (qui se reconnaitra), pour voir si ce n'est pas mon pre-amp qui debloque. Non c'est bien le bloc qui merdouille .

La semaine suivante, je confirme au technicien d'Audiotop qu'il n'y a pas de fusible, et je dois donc le réenvoyé chez eux

Le lendemain, petit coup de fil et bonne nouvelle, je vais pouvoir le faire reparer sur Paris. Viens ensuite la question qui fache :
"Combien cela va-t-il me couter ? Vous le prenez en charge"
reponse
"rien du tout, on prend à notre charge, y'a pas de soucis"
Voila, une reponse qui fait plaisir, meme pas besoin de se battre pendant 2heures.
Donc voila, ma petite experience, une boutique tres serieuse, avec des gens tres sympa et patient, n'hesitez pas

Un grand merci à eux

Audiotop, des gens au TOP

