catbaby a écrit:)
Je voulais juste donner mon avis, si jamais cela pouvait interesser quelques personnes.
C'est tout.
T'inquiete pas ! Il y a des lecteurs

Mais je ne suis pas candidat pour les noirs bouches

A+
|
39 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 230 invités
catbaby a écrit:)
Je voulais juste donner mon avis, si jamais cela pouvait interesser quelques personnes.
C'est tout.
shacard a écrit:catbaby a écrit:)
C'est tout.
T'inquiete pas ! Il y a des lecteurs![]()
Mais je ne suis pas candidat pour les noirs bouches![]()
A+
Salvor Hardin a écrit:M'enfin, cela se règle sans problème avec quelques mires ...
Et puis si on veut le top du top, on fait calibrer son projo
shacard a écrit:Salvor Hardin a écrit:M'enfin, cela se règle sans problème avec quelques mires ...
Sans consequences negatives pour le reste de l'image ? Pas sur tout les projos alors !
Et puis si on veut le top du top, on fait calibrer son projo
Faire venir quelqu'un dans ma campagne pour une calibration, ca va me couter aussi qu'un 8720![]()
A+
catbaby a écrit:...Tu parles duquel pour la mutation?
patoun a écrit:Une petite question concernant le BenQ (que je vais pas tarder à commander en principe), as-tu essayé de le faire tourner avec un HTPC? Comme c'est ma source par défaut, je désirais savoir si avec un PC, le 50hz c'était fluide....
patoun a écrit:Le problème avec un HTPC, ce n'est pas la carte vidéo, mais le projecteur. En fait le problème de tous les mono DLPs à ce jour, c'est qu'il peuvent fonctionner à 50hz (ce qui n'était pas le cas de mon Sharp 9000) mais le traitement de l'image interne passe en 60hz. Ce qui veut dire que même en affinant avec PowerStrip et redclock, les dvds Pal et la télévision européenne est saccadée par cause de mauvaises fréquences de traitement car ces satanés projecteurs sont plus prévus pour le territoire américain....
Et comem le BenQ a été plus pensé Europe.... je désirais savoir si enfin ils avaient fait un effort...
|
39 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|