Je suis en train de numériser mes anciènnes cassettes video avec ce logicièl
J'ai un petit boitier, adaptec relié au pc.
My dvd, trouve sans problème ce boitier et nummérise les videos. Mais avec Néro, c'est tellement plus facile.
Mais Nero reconnais mon logicièl TV analogique, winfast, pas le boitier adaptec!
Alors je dopis captuurer avec my dvd et tout le reste avec Néro.
Y-at'il une sollution?
|
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Problème avec Nero Vision Express
- Indieke
- Pro-Fabricant

- Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
j'ai essayé aussi de numériser mes K7 avec Nero, avec une carte d'acquisition PCI Mercury qui, elle, était reconnu; mais la qualité était très mauvaise: trop de compression
je les ai numérisées avec WinDVDcreator et là, la qualité est nettement meilleure; j'ai ensuite fait les DVDs avec NeroExpress car, comme tu dis, il est très facile à utiliser
alors ne regrette pas trop de devoir te passer de Nero pour la numérisation, quoique je ne connaisse pas le niveau de qualité de MyDVD
tu peux télécharger la version d'évaluation de WinDVDcreator sur le site d'Intervideo pour te rendre compte de la qualité
je les ai numérisées avec WinDVDcreator et là, la qualité est nettement meilleure; j'ai ensuite fait les DVDs avec NeroExpress car, comme tu dis, il est très facile à utiliser
alors ne regrette pas trop de devoir te passer de Nero pour la numérisation, quoique je ne connaisse pas le niveau de qualité de MyDVD
tu peux télécharger la version d'évaluation de WinDVDcreator sur le site d'Intervideo pour te rendre compte de la qualité
La configuration dans mon profil
JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
- cricri49
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|