Hello,
Je vends ce coffret l'Intégrale de la Saison 1 de la Série TV américaine "Sur Ecoute" (The Wire) diffusée et réalisée pour la chaîne HBO aux US.
Je cite : "Le parcours d'une cellule de la police de la ville constituée de membres de la brigade criminelle et d'agents des "stups" chargés de lutter contre le crime organisé de Baltimore..."
Détails : 760 MN environ - 5 DVD - 13 épisodes - Zone 2
Mon prix : 47 € FDP out. (Prix fnac: 78€) -> baisse 40€ fdp out
Etat : impéccable (Visionné une seule fois).
Vos questions ou propositions par MP.
(Eventuellement intéressé par échange : 24h - Saison 2 et 3 ou NipTuck saison 1 et 2 si excellent état)
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Règles du forum
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour CD, CD-DTS, SACD, HDCD originaux exclusivement.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
UP ! 
- spaniard
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 16:08
reUP !! 
- spaniard
Bon, alors bonne baisse de prix : 40 € (FDP Out). 
- spaniard
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|