Bonjour,
Voila, je viens d acheter un pana ptae 900, et je ne peut pas malheureusement mettre un ecran fixe car ma femme n'aime pas et je me sens pas trop d en faire un pour l instant.
Alors je demande conseil pour un manuel:
J ai vu le Lumene capitol 240 http://www.multe-pass.com/2/P/219264/default.htm
et le Oray super 2000 - 240 http://www.materiel.net/details_MPP07B1135240.html
Je voudrais savoir si dans le temps ca gondole vraiment et si non lequel des 2 est le mieux.
Merci d'avance pour vos réponses[/url]
|
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 178 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Ecran manuelle?? bien ou vraiment nul???
- Niclash63
- Inscription Forum: 29 Déc 2004 14:55
Pour ma part je possede un lumene manuel (200 cm) depuis 2 ans et à part le coup de main à prendre au début pour le ré-enrouler, il me convient parfaitement (pas de gondolage) 
- clb
- Inscription Forum: 02 Nov 2002 13:30
- Localisation: "Paaris est magique !!!" (enfin des fois, mais pas trop souvent....)
a la rigueur, vu que ta femme est reticente pour l'instant, achete un store enroulable manuel modele Tupplur de chez ikea 200x195, ca coute 35euro. tres discret et bizarrement d'une super qualité pour le homeciné. facile a monter et discret. si jamais tu veux changer plus tard, ou si ca convient vraiment pas a madame, tu peux l'enlever et l'installer pour une fenetre. (le store est un occultant). 
- rouxe_1980
- Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:18
chez Oray ils viennent de sortir le MPP02 en 135x240
Comme c'est en tôle et non en alu le prix est canon
mais la toile est la même et de qualité Oray
la toile Lumene est plus fine et se tient moins bien
- batman1067
- Inscription Forum: 12 Mai 2004 16:14
batman1067 a écrit:chez Oray ils viennent de sortir le MPP02 en 135x240
salut
un lien pour cet ecran mpp02?
merci
- scream68
- Inscription Forum: 30 Oct 2002 22:48
On trouve cet ecran (MPP02) sur la fourmi a 199€ les 240cm. Je l'ai commandé il y a quelque jour, je vous tiens au courant.
- Master jay
- Inscription Forum: 08 Mar 2005 1:00
Ca y est ,recu aujourd'hui, installé il y a une heure est le resultat est niquel. Il ne gondole pas un brin, la toile est bien epaisse avec bord noir et extra drop de 30cm. Pour info c'est directement oray qui s'occupe de la livraison et cdiscount s'occupe juste du paiement. Livré en 1 semaine c'est pas cool ca?
- Master jay
- Inscription Forum: 08 Mar 2005 1:00
Master jay a écrit:Ca y est ,recu aujourd'hui, installé il y a une heure est le resultat est niquel. Il ne gondole pas un brin, la toile est bien epaisse avec bord noir et extra drop de 30cm. Pour info c'est directement oray qui s'occupe de la livraison et cdiscount s'occupe juste du paiement. Livré en 1 semaine c'est pas cool ca?
salut,
Je viens de commandé le mien, sur cd ,a 150 euro au lieu de 239euro,il annonce une expédition de 15 a 21 jours,7 jours ce serai top.
Par contre c'est un gain de combien?
- lamibull
- Inscription Forum: 20 Nov 2007 10:40
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|