Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gort'h, morgan07, Viralist et 101 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

fiche male/femelle pour caisson de basse

Message » 12 Nov 2005 10:45

Bonjour,

je possede un titan 5.3 qui est loint de mon ampli, donc jhe branche et debrac,he le cable des bass à chaque ecoute, bine sur ce qui devait arrivé arriva, c.a.d que la fiche du caisson de basse s'enfonce maintenant lorsque je veut mettre le cable, heureusement tout marche mais j'aimerais mettre une fiche double male/femmelle externe afin de ne pas bousiller la fiche d'origine.
donc ma question est ou trouver une fiche male/femmelle?

merci d'avance
saif
 
Messages: 868
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 12 Nov 2005 13:16

Salut,

AMHA , ce type de raccord très court et comportant qu'une liaison n'existe pas tout fait. Je pense que tu vas devoir avoir recours au fer à souder. Un bout de câble de modulation, une prise mâle et une prise femelle.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Nov 2005 14:32

en fait j'ai trouvé un dedoubleur de fiche femelle, je pense que cela pourrait faire l'affaire
saif
 
Messages: 868
Inscription Forum: 07 Déc 2002 20:13
  • offline

Message » 12 Nov 2005 14:47

saif a écrit:en fait j'ai trouvé un dedoubleur de fiche femelle, je pense que cela pourrait faire l'affaire


A oui, un Y peut faire l'affaire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3134
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message