Bonsoir,
J'aimerai savoir si quelqu'un sait (ou a essayé) ce boitier avec DSCALER.
En effet ce boitier à l'avantage d'avoir une entree YUV...
Je n'ai pas pu trouver la réponse ni meme savoir quel était son chipset pour voir si il est compatible!
(Au pire je me propose de faire le cobaye si je la trouve demain à Sur..uf...)
D'avance merci et bonne soirée!
|
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 38 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
adstech pyro av link ... SweetSpot Video Processor
- cerealk
- Inscription Forum: 25 Jan 2004 2:14
Bonjour,
N'ayant pu trouver le boitier adstech(et ne sachant pas si il était compatible avec dscaler) j'ai choisi une solution sur à savoir SweetSpot Video Processor.
Je l'ai commandée aujourd'hui pour 225 euros fdp compris.
Si des personnes veulent un cr (dès que j'aurai reçu la carte ) il suffira de demander
Pour info, cette carte va me servir à (j'espère) "optimiser" le rendu de mes consoles de jeux videos...
config:
PC
athlon 64 3500 +
1 GO de ram
ATI X600
VP
Pana 900 (relié en hdmi-dvi avec le pc)
AMPLI YAMAHA 750
toutes mes sources vidéos autre que pc sont reliées à l'ampli et ressortent par la sortie YUV de l'ampli.(c'est pour cela que je recherchais une carte de bonne qualité avec une entrée YUV)
CONSOLES
dreamcast en svideo
xbox en YUV (cable officiel hd jap), la il va falloir que je repasse en entrelacé et non progressif pour dscaler ...
game cube en YUV (c'est juste pour jouer à RESIDENT EVIL 4
)
Si le rendu est bon je brancherai un décodeur tnt...
Bonne fin de journée!
Nota Bene : si des personnes sont dans une configuration similaire j'attends votre avis... cette solution est pour moi un test avant de passer à de vrai "scaler" (solution beaucoup plus cher!)
N'ayant pu trouver le boitier adstech(et ne sachant pas si il était compatible avec dscaler) j'ai choisi une solution sur à savoir SweetSpot Video Processor.
Je l'ai commandée aujourd'hui pour 225 euros fdp compris.
Si des personnes veulent un cr (dès que j'aurai reçu la carte ) il suffira de demander
Pour info, cette carte va me servir à (j'espère) "optimiser" le rendu de mes consoles de jeux videos...
config:
PC
athlon 64 3500 +
1 GO de ram
ATI X600
VP
Pana 900 (relié en hdmi-dvi avec le pc)
AMPLI YAMAHA 750
toutes mes sources vidéos autre que pc sont reliées à l'ampli et ressortent par la sortie YUV de l'ampli.(c'est pour cela que je recherchais une carte de bonne qualité avec une entrée YUV)
CONSOLES
dreamcast en svideo
xbox en YUV (cable officiel hd jap), la il va falloir que je repasse en entrelacé et non progressif pour dscaler ...
game cube en YUV (c'est juste pour jouer à RESIDENT EVIL 4
Si le rendu est bon je brancherai un décodeur tnt...
Bonne fin de journée!
Nota Bene : si des personnes sont dans une configuration similaire j'attends votre avis... cette solution est pour moi un test avant de passer à de vrai "scaler" (solution beaucoup plus cher!)
- cerealk
Merci pour le lien!
Bon ça devrait etre pas trop mal ....
Bon ça devrait etre pas trop mal ....
- cerealk
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |