Je sais que certaines personnes du forum sont proches de la Grand Maison Ronde alors s'ils connaissent l'info cela serait intéressant je pense.

|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
angus2 a écrit:Pio2001 a écrit:On apprend effectivement dans ce test que Radio-France utilise un casque de référence
et même qu'il est connu, avec ça, si on trouve pas !![]()
Au fait c'est quoi leur protocole de test ? ils font ça en abx ?
Je sais, je suis déjà dehors
psibe a écrit:Vous êtes plus bêtes que vos pieds!![]()
![]()
Mr CHRISTOPHE ABRAMOWITZ serait à n'en pas douter plié en deux face à un déploiement d'humour d'une telle hauteur d'esprit!
angus2 a écrit:psibe a écrit:Vous êtes plus bêtes que vos pieds!![]()
![]()
Mr CHRISTOPHE ABRAMOWITZ serait à n'en pas douter plié en deux face à un déploiement d'humour d'une telle hauteur d'esprit!
Christophe Abramowitz est photographe à radio France, la légende dans l'article indique juste que c'est lui qui à fait la photo, ça n'est pas l'auteur du test casque, il ne doit pas avoir grand chose à faire de nos faibles tentatives d'humour et de ton tout aussi faible mouvement d'humeur.
haskil a écrit:En tout cas, les casques qu'on se met sur la tête quand on fait une émission ne sont pas terribles...
psibe a écrit:Mea culpa tu as raison.
...
si ces gens-là ont un casque de référence celui-ci a théoriquement de fortes chances d'être intéressant à connaître, non?
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|