Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

quel soft pour voir le sat. avec aquisition VIVO?

Message » 16 Déc 2005 17:05

bonjour , encore moi!
quelqu'un a t'il réussi à faire marcher dans de très bonnes conditions une carte geforce 6600 gt pci 128mb VIVO avec aquisition d'un décodeur sat. ( par S-VIDEO) pour envoyer sur un projecteur 1280*720 ?
J'essaye depuis plusieurs jours avec D-SCALER mais il ne mémorise pas mes réglages et en plus il me fait chauffer mon processeur.
K-tv marche pas!
N'y a t'il pas d'autrse logiciels plus simples ?
merci!
kasbrak

Inscription Forum: 28 Nov 2004 14:46

Message » 20 Déc 2005 15:32

Pour un projo, Descaler4 est vraiment incontournable. Il n'est pas compatible avec toutes les cartes de captures. Le choix du desentrelaceur a une grosse incidence sur la charge CPU, il faut faire des essais. Ceci dit, si on veut capturer en Mpeg2, c'est pas top comme facilité.

Tu peux essayer ce soft de capture+visu+gravure directe sur DVD sympa:

http://www.mediostream.com/products/index_neotv.html

Ce soft est en général trés compatible avec toutes les cartes de capture.
Je lui reproche seulement d'avoir trop peu de choix en formats de captures sur DVD direct.
IL est toujours possible de capturer en 720x576 et de réduire via DVDshrink.

A+
trifon

Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59

Message » 20 Déc 2005 15:40

Nota: si tu as un démo off, le plus simple est d'installer une carte DVB-S dans ton pC cascadée avec le démo off, c'est pas cher et tu as une qualité qui n'a plus rien a voir(ex: Nova CI d'Hauppauge) Il n'y a pas vraiment de solution autre idéale pour un projo. Tu vivras toujours dans l'insastifaction. Tu passes ta carte d'abo d'un système à l'autre(facile pour Canal).
C'est tout...

A+
trifon

Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message