Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Digistore à Genève

Message » 05 Nov 2005 11:02

Bonjour à tous les utilisateurs de ce forum.
Nous avons pris la décision d'inscrire notre magasin sur ce forum afin d'avoir un contact privilégié avec vous.
Notre but est bien évidement de vous faire connaitre l'éventail de nos produits,mais aussi de répondre à certaines de vos demandes (produits spécifiques,commandes spéciales,besoin d'un renseignement ou aide technique).
Bien évidement,nous travaillons dans une boutique,notre priorité est donc de répondre et de servir nos clients qui viennent nous rendre visite,aussi soyez indulgents si une réponse tarde à venir sur ce forum :D

Pour ceux qui vivent dans la région Genevoise et frontalière,nous serons présents au salon des arts ménagers à Palexpo (à Genève-CH) avec un stand qui présente une gamme importante de nos produits.
Palexpo Genève: Halle 2 Stand 2677

Voici l'adresse de notre boutique à Genève:
Digistore
Rue de la Coulouvrenière,21
1204 Genève
Tel: 022 329 22 88
Fax: 022 329 19 65
Tel depuis l'étranger: 0041 22 329 22 88
www.digistore.ch
E-Mail: forum@digistore.ch


A bientot !
L'équipe Digistore
digistoreshop
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Nov 2005 18:59
  • offline

Message » 09 Jan 2006 21:48

Bonjour à tous !

Toute l'équipe de la boutique Digistore vous souhaite nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2006 !
A très bientot !
:-)
digistoreshop
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Nov 2005 18:59
  • offline

Message » 09 Jan 2006 22:16

Si je puis me permettre pour tous ceux qui hésitent à aller dans les magasins par peur d'un mauvais acceuil sachez que ce magasin a surement un des meilleurs de tous.

Donc petit résumé j'arrive dans le magasin un samedi pour tester divers colonnes mais malheureusement il y a trop de monde donc pas de test mais le vendeur me propose de prendre rendez vous et de revenir plutôt le soir car il y a moins de monde.

C' est donc ce que je fait quelques jours plus tard. Et en arrivant laissez moi vous dire que la salle du bas est vraiment fantastique, a gauche vous avez les colonnnes entres 400 et 4000 fr pièces ( B&W 604, Triangles ES, JM lab Electra ....) en face quasiment toute la gamme B&W 800 et droite les triangles magellan avec un "petit" rack de matériel Electrocompaniet. Vous imaginez la beauté de la chose.Donc le vendeur me branche l'ampli (désolé je ne sais plus lequel, oui j'ai honte)pour tester les enceintes et il me laisse pendant 1 bonne heure faire ce que je veux comme je veux avec tout le matos alors que j'ai 18 ans une tête de jeune et on voit que mon porte monnaie ne doit pas être énorme.

En tout cas cela m'a beaucoup plu.

( Je suis allé à Paris chez magma et cobra et là-bas il faut une carte de membre gold pour pouvoir ne serait-ce que toucher un produit ridicule en plus ils racontent n'importe quoi et n'y connaisent rien en home cinema). :evil:
kev
 
Messages: 253
Inscription Forum: 01 Jan 2003 17:54
Localisation: Genève (Suisse)
  • offline

Message » 21 Jan 2006 13:06

Merci de vos compliments !
:-)
Nous sommes tres sensibles à ce genre de commentaires,au plaisir de vous rencontrer à nouveau dans notre boutique.
L'équipe Digistore
digistoreshop
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Nov 2005 18:59
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message