Salut à tous!
voilà je sais quil y a un topic dédié à ca, et j'ai scruté pas mal de pages sur les 179 dispo....(ca fait mal aux yeux!lol) mais je voudrais savoir quel PDA est le meilleur question prix/performance pour une utilisation multimédia (je n'en ferais que ca!)? dans le topic dédié le premières réponses date de 2002... donc ca a évolué depuis je pense...
En fait je rêve d'une belle telecommande colorée avec de beaux icones pour chaques fonction/appareils/chaines.... des menus animés.... mais sans claquer 1000€ pour une pronto...
voili voilou merci d'avance pour vos réponses:
en meme temps si vous avez des sites a me conseiller (tuto, test...) pour "convertir" un PDA en telecommande (en francais si possible...lol)...
merci d'avance!
ciao!
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
meilleur PDA rapport qualité/prix/performance pour télécom.
- calagan57
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
Dommage que en plus d'avoir lu le topic des telecommande tu poste pas dedans tu aurais plus de réponses
Je ne pourrais te conseiller car pas mal de pocketpc sorte plus vite que les pc
mais si tu ne veux que faire de la commande avec n'importe quel pocket pc presque est bon si au pire il à le faisceaux IR faible on peut ajouter une carte sur compact flash.
le dell axim est un bon produit

Je ne pourrais te conseiller car pas mal de pocketpc sorte plus vite que les pc

mais si tu ne veux que faire de la commande avec n'importe quel pocket pc presque est bon si au pire il à le faisceaux IR faible on peut ajouter une carte sur compact flash.
le dell axim est un bon produit
- jbbrescia
- Inscription Forum: 24 Nov 2002 15:18
salut à toi!
merci pour ta réponse!
effectivement après avoir lu le topic dédié c'est bein celui la qui ressort.... mais apparemment la version 51 (pas la v) a un ir moins bon que l'ancien x3...
merci bien pour ta réponse!
merci pour ta réponse!
effectivement après avoir lu le topic dédié c'est bein celui la qui ressort.... mais apparemment la version 51 (pas la v) a un ir moins bon que l'ancien x3...
merci bien pour ta réponse!
- calagan57
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 10:50
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|