dub a écrit:
Ton Stax ne saurait te tromper sur ce point
Euh... J'vous jure que c'est pas moi qui ai de Stax, Monsieur le Juge

|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
dub a écrit:
cargodemelody a écrit:dub a écrit:
Euh... J'vous jure que c'est pas moi qui ai de Stax, Monsieur le Juge
La configuration dans mon profil
cargodemelody a écrit:Vous remarquerez que mes threads sont volontairement laconiques pour ne pas pourrir ce topic sur Jefferson, mais comment échapper à ces incorrigibles bavards qui quotent![]()
Je me demande bien ce qui te plait dans ma config
cargodemelody a écrit:Sphinx Myth9 2K - Icos 270 - JMR Offrandes
L'Appolo était à la traine du Sphinx, mais pas ridicule.
dub a écrit:cargodemelody a écrit:Sphinx Myth9 2K - Icos 270 - JMR Offrandes
Sur un point de comparaison tel que celui que tu avances, c'est une indication forte!
expertdoc a écrit:dub a écrit:cargodemelody a écrit:Sphinx Myth9 2K - Icos 270 - JMR Offrandes
Sur un point de comparaison tel que celui que tu avances, c'est une indication forte!
Dub, il va vraiment falloir que tu l'écoutes ce Sphinx![]()
![]()
Chriss68 a écrit:j'écoute à disons 80%: "baroque", le reste de tout...
Chriss68 a écrit: Bon, je vous laisse et retourne dans ma Haute-Saône d'adoption pour le boulot!!
expertdoc a écrit:Cargodemelody: très beau système AMHA
cargodemelody a écrit:Vous remarquerez que mes threads sont volontairement laconiques pour ne pas pourrir ce topic sur Jefferson, mais comment échapper à ces incorrigibles bavards qui quotent![]()
alain70 a écrit:cargodemelody a écrit:Vous remarquerez que mes threads sont volontairement laconiques pour ne pas pourrir ce topic sur Jefferson, mais comment échapper à ces incorrigibles bavards qui quotent![]()
Ha...si c'est si simple, je fermerai ma g*****...
cargodemelody a écrit:Vous remarquerez que mes threads sont volontairement laconiques pour ne pas pourrir ce topic sur Jefferson, mais comment échapper à ces incorrigibles bavards qui quotent
expertdoc a écrit:Cargodemelody: très beau système AMHA
Je me demande bien ce qui te plait dans ma config
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vos expériences |