Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Où écouter des Morel Nova et du matos Cambridge à Toulouse?

Message » 07 Fév 2006 15:29

Salut à tous,

Premier post sur les forums pour vous demander où je pourrais trouver un magasin qui propose à l'écoute les enceintes Morel Nova et du matériel Nova (Ampli HC 40R et lecteur DVD DV89) sur Toulouse?

En effet, je compte acheter mon premier ensemble audio (50% HC, 50% HiFi) composé d'un ampli AV Cambridge 540R V2, d'un lecteur DVD Cambridge DV89 et d'un kit d'enceintes Morel Nova (peu d'espace et WAF limité à la maison...). Mais j'aimerais pouvoir les écouter avant de débourser près de 1800 EUros!!!

J'ai écumé l'annuaire de HCFR et les sites web des magasins de Toulouse mais aucun ne semble vendre les Morel ni du Cambridge!!! Au pire, je vais les appeler les un après les autres, mais bon si des Toulousains pouvaient m'aider, ce serait cool!

Merci pour votre aide,

Ciao
zaack77
 
Messages: 95
Inscription Forum: 05 Fév 2006 15:14
  • offline

Message » 09 Fév 2006 10:00

Je peux peut être t'aider. Comme je suis l'importateur de Morel, tu peux demander à ton revendeur, si ça l'intéresse bien entendu, de me contacter pour que je lui livre le Nova qui t'intéresse.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message