j'ai pas d'equalizer.
j'utilise imedian et la imon pad.
je me demande si il ne capte le son parceque je suis en spdif pass through ? du coup ca passe pas par le mixer windows donc l'equalizer "ne voit pas" le signal sonore.
qu'en pensez vous ?
|
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Salut
Qq'un a une chtite réponses a mes deux dernier reply?
Warrior:En "mode auto" as tu compris a quoi servait "lancement de l'equalizer" (les 2 reglages)?
PS;si qq'un a faits un fichier .imo pour Progdvb et d'autres logs,je suis tj preneur
Merci
Qq'un a une chtite réponses a mes deux dernier reply?
Warrior:En "mode auto" as tu compris a quoi servait "lancement de l'equalizer" (les 2 reglages)?
PS;si qq'un a faits un fichier .imo pour Progdvb et d'autres logs,je suis tj preneur
Merci
- thalés
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:47
il me semble que le lancement de l'equalizer comme son nom l'indique sert a afficher les info sur le vfd ou a les enlever si le mixer ne detect plus de signal ou contaire
- warrior
- Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
kikoune a écrit:j'ai pas d'equalizer.
j'utilise imedian et la imon pad.
je me demande si il ne capte le son parceque je suis en spdif pass through ? du coup ca passe pas par le mixer windows donc l'equalizer "ne voit pas" le signal sonore.
qu'en pensez vous ?
Idem lorsque le signal est en format ac3 je n'est pas de graphique
- warrior
Salut
Warrior:Ce que j'aimerais savoir s'est a quoi sert ds l'option "lancement de l"equalizer",les réglages:
-"Niveau de lancement"
-"Durée de désactivation de lancement??
Pour vous Deux:Etes vous allez sur le forum de soundgraph?
La bas j'y ai vus des explication qt a vos probléme.Il suffit de taper "equalizer" ds la zone de recherche.
J'y est d'ailleur vus que je n'eatais pas le seul a avoir des pbs avec le vfd et la carte son audigy2...
Le forul est en anglais ,
Warrior:Ce que j'aimerais savoir s'est a quoi sert ds l'option "lancement de l"equalizer",les réglages:
-"Niveau de lancement"
La bas j'y ai vus des explication qt a vos probléme.Il suffit de taper "equalizer" ds la zone de recherche.
J'y est d'ailleur vus que je n'eatais pas le seul a avoir des pbs avec le vfd et la carte son audigy2...
- thalés
Salut
-"Niveau de lancement"
-"Niveau de lancement"
- thalés
merci pour cete info je m'en vais de ce pas jeter un coup d'oeil sur le forum.
Concernant ta question je n'en est aucune idee
J'avais deja essayer de modifier ces valeur mais rien de bien concluant
Concernant ta question je n'en est aucune idee
J'avais deja essayer de modifier ces valeur mais rien de bien concluant
- warrior
|
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|