Alex
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
skhattane2000 a écrit:Je le vois comme ca :
Le proto est ok, on ouvre officiellement la CG durant 10 a 14 jours. Ensuite on passe la commande et on attend 45 jours le temps de la réception. Durant cet interval de temps on ne va pas chomer puisque ce sera le moment de se décider concernant le coffrage et le système de fixation. Histoire d'avoir la totalité des éléments en même temps.![]()
Si le proto n'est pas ok, on essaie d'en connaitre les causes pour savoir si le founisseur doit juste modifier quelques specs ou si ce n'est pas du tout faisable pour un prix raisonnable.
Si c'est modifiable financièrement parlant on avise, sinon je pense que l'on devrait se rabattre sur une version DIY avec les faces des prismes en verre antireflet de 1mm avec collage UV et un liquide avec un indice de refraction encore plus proche des 1.50. En gros ce dont on avait un petit peu parlé avec néon.![]()
Qu'en pensez vous ?
AlexLeCoooool a écrit:il faut donc que les deux faces "sortantes" des prises soient parallèles c'est bien ca ?Alex
AlexLeCoooool a écrit:donc qui dit paralèlles dit image au centre du projo en entrée et au centre de la derniere face à la sortie du sysèm, donc le flux est dans le meme plan que celui envoyé par le projo.
PAr contre dès qu'on va tourner les prismes, le flux de l'image projetéene sera plus parallèle à celui envoyé par le projectuer, on est d'accord...
Alex
AlexLeCoooool a écrit:Donc si je ne dis pas de bétises, le centre de rotation est le centre du cercle circonscrit au triangles
AlexLeCoooool a écrit:En fait je te disais ca car je ne coimprenais pas justement. Maintenant si tu me dis que ce sotn 2 points très porhce alors là ok. Mais crois tu que la deviation qu'à obtenu glubux ne serait pas causée par justement ce petit decalage ?
Pour ce qui est de la modelisation, effectivemetn je peux tout faire à partir de mesurs, mais je prefere construire ca avec la thorie que tu as developpé tout au long du post, et laisser au logiciel faire les calculs, pour ne pas avoir d'erreurs d'arondis, et faire que les longueurs concordent entre elles.
Groupe dedienne plasturgie
PLASTEURE
19, rue aux Honfroy
27120 MENILLES
France
tel : +33 (0)2 32 22 38 38
fax : +33 (0)1 46 32 50 50
SEPT Tél. 01.60.26.90.35 - fax. 01.60.26.90.36
RN3 - Le Bois Fleuri - 77410 Claye Souilly
EMAIL : gilles.degouy@s-e-p-t.fr <mailto:gilles.degouy@s-e-p-t.fr>
Bourbon Technologie
19, rue du Jura
BP1
39171 Saint-Lupicin Cedex
Tél. : +33 (0) 3 84 41 40 50
Thierry Marotin
e.mail : t.marotin@bourbon.fr <mailto:t.marotin@bourbon.fr>
Portable : 06 75 67 xx xx
Pôle Européen de Plasturgie
• 2, rue P. et M. Curie - 01100 Bellignat
• Tél : (33) 4 74 81 92 92 - Fax : (33) 4 74 81 92 61
JB Tecnics
Z.A. en Grain - 39360 Molinges - France
Tél. 33 (0) 384 414 200 - Fax 33 (0) 384 424 628
E-mail jbtecnics@jbtecnics.com <mailto:jbtecnics@jbtecnics.com>
Z.A. Le Charbonnier Site Internet : http://www.mora-int.com/ 69870 Lamure sur Azergues (France) E-mail. : groupe@mora-int.com <mailto:groupe@mora-int.com>
Tél. : 33 (0) 4 74 03 19 60 Fax : 33 (0) 4 74 03 19 66
Bonjour,
dans le cadre d'un projet, nous recherchons une société capable de réaliser ces pièces :
http://skhattane2000.free.fr/Plans3.jpg
Il s'agit de 2 axes rotatifs devant accueillir 2 prismes en BK7. Au niveau matériaux nous souhaitons un matériaux solide et bon marché.
Sur le plan se trouve :
- Une vue en perspective (vision globale d'un seul système rotatif) / Attention il en faut 2, de dimensions différentes (cf vues de haut)
- Une vue de coté (mesures identiques pour les 2 systèmes rotatifs)
- 2 vues de haut qui montrent les différences de mesures entre les 2 systèmes rotatifs.
Si oui, quelle en serait le prix pour 1, 50, 75 et 100 unités. (une unité étant le lot de 2 prismes de dimensions différentes)
Cordialement
Khattane samy
|
Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP
|