|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
remerciements salon 2006
merci à hcfr pour ce superbe salon et pour avoir eu le plaisir d'écouter du super son (seb) et de voir des images dignes du gaumont ! Bravo à tous et longue vie...
- pierreyv
- Inscription Forum: 07 Mar 2006 20:16
En tant qu'administratrice de l'association, je suis très heureuse de lire tous vos remerciements.
ça fait chaud au coeur de voir que nos 6 mois de boulot pour la mise en oeuvre de cette fabuleuse journée n'ont pas été vains et qu'a priori tous les présents ont passé une très bonne journée
Merci à tous
boudZe - Administratrice HCFR
ça fait chaud au coeur de voir que nos 6 mois de boulot pour la mise en oeuvre de cette fabuleuse journée n'ont pas été vains et qu'a priori tous les présents ont passé une très bonne journée

Merci à tous

boudZe - Administratrice HCFR
La configuration dans mon profil
Qui habet aures audiendi, audiat
-
boudZe - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
pierreyv a écrit:merci à hcfr pour ce superbe salon et pour avoir eu le plaisir d'écouter du super son (seb) et de voir des images dignes du gaumont ! Bravo à tous et longue vie...
Pour les images c'était très très loin devant le Gaumont, si on fait abstraction de la taille d'écran ...
Sérieusement, je tenais à féliciter tous les organisateurs pour cette formidable journée de démonstration.
Pour un premier salon c'était une totale réussite :
- Les sujets abordés étaient multiples, judicieux et particulièrement innovants.
- La convivialité des exposants
- Un monde de vrais passionnés bien plus intéressants que les commerciaux des salons marketing porte de versailles (je ne parle pas des salons Sofitel bien entendu)
- t2sampras
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Un ENOOOOOORME bravo à HCFR pour ce salon et un repos bien mérité à Pépère 

- allucinéma
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Hauts de France |