Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

demos Pana ptae900 et sanyo z4 ?

Message » 22 Mar 2006 19:56

ok @demain... on se retrouve devant

Pierre
pierre09
 
Messages: 931
Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
Localisation: Ariège-Pyrénées
  • offline

Message » 22 Mar 2006 20:11

LESTAT31 a écrit:
pierre09 a écrit:ouais c'est ok... on dit 14H30 là bas... ça te vas ?
Par contre redis moi où c'est ... j'ai pas bien compris... à coté de midi music... c'est pas à coté de Boulanger ça ??


tout a fait tu passes entre "bricoman" et "boulanger" tu roules environ 1km (voir moins) et sur ta gauche tu auras il me semble une menuisier et "groupe digital" avec un grand parking devant il y a une affiche marqué "mach 3".

ok pour moi a 14h30 :D
c'est plutôt 500m
c'est après l'intersection où il y a brossette sur la droite

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13125
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 24 Mar 2006 13:07

Je ne connaissais pas cet enseigne... et c'est une bonne adresse au sens où nous avons été tres bien reçu (tres grande disponibilité : on est resté un bonne partie de l'am avec Lestat31 !)...
Par contre Thierry.P avait raison le sanyo Z4 n'était pas réglé du tout (juste "sorti du carton")... malheureusement il n'avait plus le pana900... mais on a pu voir fonctionner l'optoma HD72 (une merveille ! et sans calibrage.... pour ceux qui ne sont pas sensible aux aec ;)... et qui ont le budget !).
Donc je suis reparti avec un sentiment mitigé concernant le Z4, persuadé qu'on peut (à force de réglages) arriver à une image encore meilleure mais sans en avoir la confirmation visuelle... D'ailleurs si quelqu'un sait on je pourrais voir un Z4 bien réglé ça m'interesse !!
pierre09
 
Messages: 931
Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
Localisation: Ariège-Pyrénées
  • offline

Message » 24 Mar 2006 13:11

pareil!

mais moi j'ai pris des eac pleins les yeux pendant la demo!

mais je suis assez content du z4 au niveau noir et grille c'est top pour un lcd mais pour la colorimetrie et le vertical banding (plein! plein!) il faudra calibré!

a+
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 24 Mar 2006 15:28

de ce que j'ai pu lire par ci par là le vb peut se regler effectivement (alors que le gars sur place nous disait que non...), pour ce qui est du bruit video sur certaine scéne... je ne sais pas trop quoi en penser....
pierre09
 
Messages: 931
Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
Localisation: Ariège-Pyrénées
  • offline

Message » 24 Mar 2006 18:05

pierre09 a écrit:de ce que j'ai pu lire par ci par là le vb peut se regler effectivement (alors que le gars sur place nous disait que non...), pour ce qui est du bruit video sur certaine scéne... je ne sais pas trop quoi en penser....


il faudrait que tu poses la question dans le topic "reglage du z4"
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 24 Mar 2006 18:29

Ca y est de puis hier soir... mais aucune réponses !??
pierre09
 
Messages: 931
Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
Localisation: Ariège-Pyrénées
  • offline

Message » 24 Mar 2006 19:48

pierre09 a écrit:Ca y est de puis hier soir... mais aucune réponses !??


ils sont vilains :wink:

c'est dommage qu'on est pas pu essayer une connexion YUV pour voir si ça vient du HDMI!

sinon pose ta question a christophe cherel (moderateur video toulousain) il te repondra avec plaisir j'en suis sur!

a+ :D
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline


Retourner vers Occitanie