Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

[Sud-Ouest] - RENCONTRE SUD OUEST 2006

Message » 31 Mar 2006 16:50

Bonjour chers amis audiocinéphiles !, :lol: :lol: :lol:
Vu le nombre de convives ! :o , ce qui est fort sympathique au demeurant :D
Je propose une solution qui nous a plu en son temps... :) , pourquoi ne pas se réunir au restaurent "O Québec" et débattre en ses lieux, car nombre de passionnés vont venir de loin :P , il faut penser a eux. La solution du château bien que séduisante risque d’être onéreuse… :-?
Les écoutes chez nos amis audiocinéphiles :idee: , ne sont possibles que si la réunion est de courte durée…, je pense qu’il faut établir un ordre du jour pour arriver à tout concilier. L’écureuil gaffeur de l'âge de glace n'est vraiment libre que le WE ! :D
Cordialement.



Pour info., voici ma configuration"HC", alors qu'il faut dire "HT"...
TV Loewe Aconda 102cm, Lecteur Meridian G 98 DH, Processeur Meridian G 68 ADV, Trois amplis Acürus A 200, Quatre enceintes Triangle Extan câblées en bi wiring, voie centrale B&W HTM1 bi amplifiée, Caisson Energy Acoustic : EPS 12, Lecteur Pioneer CLD 2950, Magnétoscope Panasonic NV-FS100H HQ (S-VHS).

La configuration dans mon profil


TV Pioneer PDP-LX5090H, Lecteur Meridian 808v5, Processeur Meridian G 68 ADV, Trois amplis Acürus A 200, Quatre enceintes Triangle Extan, voie centrale B&W HTM1, Caisson Energy Acoustic : EPS 12, Lecteur Pioneer CLD 2950, Ensemble STAX : SRM-727II.
Avatar de l’utilisateur
Scrat 31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 214
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 16:50
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 31 Mar 2006 17:43

bien que séduisante risque d’être onéreuse
D'après toi, pour quoi les gens voient de la pub en se connectant? :mdr:
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 31 Mar 2006 18:44

Est ce que c'est la même chose qu'ici:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 16&start=0

si oui, faudrait peut-être éviter de se disperser; si non, il faudrait mettre un autre titre sinon on va être perdu. :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

[Sud-Ouest] [Sud-Ouest] - RENCONTRE SUD OUEST 2006

Message » 31 Mar 2006 18:46

Bonsoir Paull, :lol:
Soit !, :lol: il faut une bonne dose de savoir faire pour inciter les sponsors à investir, et plus particulièrement à notre réunion !, :D . J'ai moi même organisé des épreuves sportives, ça demande du temps, de l'implication, et de la crédibilité ce dont le forum ne manque pas ! :idee: , cela dit il faudra connaître le montant de notre participation. :-? , je pense bien sûr à ceux qui viendront de loin. :D
A l'heure du bouclage de cette réponse, je pense être en mesure de venir. :lol:
A bientôt !. :D

La configuration dans mon profil


TV Pioneer PDP-LX5090H, Lecteur Meridian 808v5, Processeur Meridian G 68 ADV, Trois amplis Acürus A 200, Quatre enceintes Triangle Extan, voie centrale B&W HTM1, Caisson Energy Acoustic : EPS 12, Lecteur Pioneer CLD 2950, Ensemble STAX : SRM-727II.
Avatar de l’utilisateur
Scrat 31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 214
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 16:50
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Sud-Ouest] [Sud-Ouest] - RENCONTRE SUD OUEST 2006

Message » 31 Mar 2006 18:53

Bonsoir peperealexis :lol:
Hélas oui ! :oops: , c'est une erreur de ma part..., j'ai alerté Christophe CHEREL pour "coller les morceaux" :oops: , erratum donc ! :o
Bonnes écoutes !. :lol:

La configuration dans mon profil


TV Pioneer PDP-LX5090H, Lecteur Meridian 808v5, Processeur Meridian G 68 ADV, Trois amplis Acürus A 200, Quatre enceintes Triangle Extan, voie centrale B&W HTM1, Caisson Energy Acoustic : EPS 12, Lecteur Pioneer CLD 2950, Ensemble STAX : SRM-727II.
Avatar de l’utilisateur
Scrat 31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 214
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 16:50
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 31 Mar 2006 18:58

Doublon... :lol: :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline


Retourner vers Occitanie