Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Les installs parues sur le site Digital16-9

Installation de acntt53 !

Message » 05 Avr 2006 12:59

Bonjour à tous,

Une nouvelle installation vient d'etre mise en place.
C'est celle de notre nouvel ami acntt53 vous pouvez la voir en suivant le lien ci-dessous !!

http://www.digital16-9.com/scripts/Photos_generique.asp?ID=32523


Bon surf et n'hesitez pas à venir nous faire part de vos impressions.

Troyan
Troyan
 
Messages: 1491
Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 05 Avr 2006 14:45

Du beau boulot en optimisant bien l'espave dédié.
Bravo. Reste à faire évoluer un peu le matos.
Bonne continuation
Jedge
 
Messages: 563
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 06 Avr 2006 16:30

Bonjour, voila je voulez te felicitez sur le travail effectuez sur cette piece, c'est vraiment sublime.

Mais car il y a un mais, je ne veux surtout pas etre mechant car j'aimerai te rentre service ;)
Il y a un gros soucis de Deco :

- Le canape a gauche te tue direct l'ambiance Cine, il faut un canape unis si possible ds un ton foncé (bleu nuit)

- Le plus gros travail est a effectué derriere l'ecran, cela fait un peu bordel ;)
Tu as la chance d'avoir une vitrine, tu veux rappelé que tu aimes le cine avec des figurines, je suis d'acc avec toi ;) mais tu en a trop.
Moi je te conseille d'en eliminer pas mal et de te porter sur un beau modele replica en resine, certes plus cher mais tu verras tu y gagneras.

Un forum sur les produit derivé qui peux t'aider ;)

http://fana-collec.forumactif.com/index.forum

- On en vient au meuble tele, tu devrais changer pr un meuble qui cache les electronique et legerement plus design ;)

- Pr le caisson de basse Jamo, as tu deja essayer de le placer derriere tes fauteuils de cine (tres beau en passant) SENSATION GARANTI lors de gros bon blockbuster :)
Et cela degagerai un peu la face avant quand tu remonte l'ecran, la aussi avantage deco.

- Un autre petit conseil, trouve toi de joli meuble pr mettre dvd et cd pr ne plus qu'ils soient dispersé ds la piece, cela te facilitera la vie et le menage tu verras.

Voila j'espere que mon avis ne t'ennervera pas car c'est vraiment pas le but, j'aimerai qu'avec des travaux comme sa, ds une si joli piece; que cela pete plus ;)

Amicalement

Jo Yana
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Install Digital 16-9

 
  • Articles en relation
    Dernier message