Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Magasin à Pékin

Message » 22 Mar 2006 12:22

Cette question a déjà été posé il y a un petit moment, mais elle est restée sans réponse...

Je vais prochainement (en mai) passer une semaine à Pékin et je voudrais savoir si quelqu'un connaît des magasins Hifi là bas, qui vendraient Cayin, Opéra etc.

Il y en a bien des adresses à Shanghai et Hong Kong, mais je n'ai rien trouvé pour Pékin.

Après reste la question du transport en avion de retour d'un lecteur CD, mais c'ets un deuxième sujet...
wolfsk
 
Messages: 256
Inscription Forum: 04 Mar 2003 13:04
Localisation: Francfort/Main
  • offline

Message » 22 Mar 2006 17:00

J'ai acheté un ampli à Pékin. Les magasins de hifi de la ville sont regroupés dans un assez grand centre commercial entièrement dédié. Je n'ai hélas plus l'adresse mais de toutes façons avec l'adresse en chinois tu n'aurais peut-être pas été tellement avancé.

Pour trouver, j'avais emmené une documentation spark trouvée sur le net avec le n° de tel d'un magasin. Un chinois sur place m'a aidé à trouver le lieu. De toutes façons tu ne peux pas y aller tout seul. Personne ne parle anglais dans ces boutiques.
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 22 Mar 2006 17:16

Merci pour l'info. Tu as fait comment pour le transport? Baggage à main ou enregistré (avec un emballage supplémentaire?)?
wolfsk
 
Messages: 256
Inscription Forum: 04 Mar 2003 13:04
Localisation: Francfort/Main
  • offline

Message » 23 Mar 2006 0:22

et il y avait du choix, des prix?
pandème
 
Messages: 539
Inscription Forum: 09 Sep 2004 0:10
Localisation: nantes
  • offline

Message » 19 Avr 2006 16:59

wolfsk a écrit:Merci pour l'info. Tu as fait comment pour le transport? Baggage à main ou enregistré (avec un emballage supplémentaire?)?


Je suis importateur de mobilier chinois donc j'en ai profité pour glisser l'ampli dans un container.
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 19 Avr 2006 17:06

pandème a écrit:et il y avait du choix, des prix?


Les deux mon cher !

Toute la gamme Cayin mais aussi toutes les autres marques chinoises... au prix chinois, bien sûr !

Ils ont aussi toutes les marques occidentales. Ils avaient en outre toute la gamme B&W jusqu'au 800, et fait étonnant, les tarifs sont exactement les mêmes qu'ici. Cela m'a surpris car les produits d'importations sont fortement taxés en Chine donc je pensais que des enceintes anglaises seraient nettement plus cher là-bas qu'ici, mais non !
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message