Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Discussions sur les supports et meubles

2 receptions (cable et hertzien) sur une entrée, possible ?

Message » 15 Mai 2006 22:05

J'ai 2 possibilités d'antennes qui sont le cable en analogique (avec 15 chaines) et les chaines hertziennes (7 chaines).

Pour le moment je suis branché sur le cable mais le signal de la 6 est naze et la 1 est en mono :o et je n'ai pas envie de me taper la coupe du monde en mono et puis le NextView a disparu depuis quelques semaines.
J'ai regardé sur le hertzien, la reception est bien meilleure sur la 6, la 1 est en nicam et le NextView fonctionne (sur la 6 ... tiens ?).

Est-il possible d'avoir les deux antennes connectées à mon graveur DVD (chainé à ma TV) pour recevoir et le cable et les chaines hertziennes ? Ca peut marcher ou non ? Je trouve des prises en T ou des répartiteurs mais uniquement en version 1 entrée -> X sorties et pas de version 2 entrées -> 1 sortie ?
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • online

Message » 16 Mai 2006 19:18

Moi je reçois le satellite et le hertzien via un seul cordon antenne. En fait le signal satellite démodulé péritel est converti par un petit boitier en signal antenne. Donc pour regarder le satellite je me mets sur la "8è" chaine et je zappe avec la télécommande satellite.
Demande à un revendeur TV.
Cordialement.
rickng
 
Messages: 83
Inscription Forum: 15 Aoû 2003 2:16
  • offline

Message » 21 Mai 2006 16:39

J'ai acheté avec un T pour brancher les 2 fils d'antenne et ca ne marche pas car des fréquences se chevauchent. Dommage.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • online


Retourner vers Supports / Meubles