Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Discussions sur les supports et meubles

Microméga?

Message » 21 Mai 2006 19:56

Il y a quelques années Microméga sortait un appareil,l'AVS,je crois.Quelle était la fonction de cet appareil?.Je crois que c'était un selecteur ou "regroupeur" vidéo.Si quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières.A+
implanto-one
 
Messages: 72
Inscription Forum: 26 Avr 2006 18:50
Localisation: Languedoc
  • offline

Message » 21 Mai 2006 21:25

implanto-one a écrit:Il y a quelques années Microméga sortait un appareil,l'AVS,je crois.Quelle était la fonction de cet appareil?.Je crois que c'était un selecteur ou "regroupeur" vidéo.Si quelqu'un peut m'éclairer de ses lumières.A+


Je pense que tu veux parler de l'AVP. Il existe encore au catalogue et c'est un processeur A/V + un ampli 3 canaux. Son utilité réside dans l'ajout de cet AVP à une solution stéréo existante. L'AVP décode les Dolby et autres DTS et permet de rerouter le signal des les voies avant sur l'ampli stéréo existant. Sur le papier c'est plutot une bonne idée.
pompone
 
Messages: 144
Inscription Forum: 16 Juin 2005 12:35
  • offline

Message » 21 Mai 2006 21:30

non c'était il y a 8-10 ans et cet appareil gérait exclusivement la vidéo et pas le son.
implanto-one
 
Messages: 72
Inscription Forum: 26 Avr 2006 18:50
Localisation: Languedoc
  • offline

Message » 21 Mai 2006 21:46

---> Video alors


FGO
FGO
 
Messages: 33719
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Supports / Meubles