Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, duf666, EricLille, FGO, Franck1, Fre.Mo, laurent martiarena, Mr Eric, oli_vip1213, papinova, roland_de_lassus, sceint, Scudabear, sleboz, ssebs, Thierry.P, Velvet, wopr et 262 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Score honorable de l'équipe de France

Message » 14 Juin 2006 10:14

Magnasuprema a écrit:score honorable mais equipe dans l'ensemble pas terrible, j'espere qu'ils vont vite passé la 2em


Moi, en les voyant rougeoyant comme ça, j'ai cru qu'ils jouaient à fond de 5ème !!! :oops: :lol: :lol: :lol:
Peuvent-ils faire mieux que le triste spectacle produit hier ?
Rien n'est moins sûr... :-?
Avec la Corée, ils vont devoir prendre des vitamines s'ils ne veulent pas finir asphyxiés sur le terrain. :mdr:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 14 Juin 2006 12:08

rester dans le bon thread :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Juin 2006 12:22

Betekaa a écrit:rester dans le bon thread :wink:


Tu as toujours pas trouvé le bouton 'Je Verrouille' 8) :lol:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 14 Juin 2006 13:37

Non , faut pas s'inquieter , c'etait l'equipe de reserve hier , c'est pour ca!! :roll:
nold
 
Messages: 457
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 19:26
Localisation: 95280
  • offline

Message » 14 Juin 2006 13:51

zut, j'ai oublié, hop locké :oops:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 14 Juin 2006 20:42

ben pourquoi ? :lol:

parce que Betekaa, je t'aime 8)
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message