Bonjour,
Je recherche un cd de rodage genre isotek ou jmr.
Bas prix car c'est uniquement pour accelerer le rodage et qu'ensuite il fera le bonheur d'un autre forumeur.
Avez vous un avis sur cette methode?
Je recois mes proac studio 130 le 1 juillet 2006, j'ai hate de les associer avec mon systeme advance MPP205-MAA405-MCD 203.
Merci, cordialement.
Jean Louis
jld22@free.fr
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
cd de rodage?
- jld22
- Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Le vendeur des enceintes n'en a pas 1? (pret avec caution)
- grand x
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
bonne idée
Merci pour la réponse...
IL est parfois bizarre de remarquer que l'évidence chez certains n'est pas forcement le cas chez d'autres. Je vais demander à mon vendeur, si la boutique peut m'en preter un pour le rodage.
Merci beaucoup.
Jean Louis
IL est parfois bizarre de remarquer que l'évidence chez certains n'est pas forcement le cas chez d'autres. Je vais demander à mon vendeur, si la boutique peut m'en preter un pour le rodage.
Merci beaucoup.
Jean Louis
- jld22
- Inscription Forum: 14 Mai 2006 10:45
Si tu as un tuner, tu le règles entre deux stations...et le tour est joué.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Le CD test n°1 PAV à commander chez eux.
Sinon un CD test en boule fait aussi bien l'affaire pourvu qu'il y ai de musiques variées et avec une dynamique pas trop compressée.
Sinon un CD test en boule fait aussi bien l'affaire pourvu qu'il y ai de musiques variées et avec une dynamique pas trop compressée.
- chris.c
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Austin a écrit:Si tu as un tuner, tu le règles entre deux stations...et le tour est joué.
+1
Très bonne solution
- chris.c
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Austin a écrit:Si tu as un tuner, tu le règles entre deux stations...et le tour est joué.
Sans oublier de mettre le son à fond pendant deux jours ! C'est les voisins qui vont être contents !
- Pic
- Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|