Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julien-64 et 120 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nview et compagnie........

Message » 25 Juin 2006 11:21

Bonjour à tous.
Je viens de faire l'acquisition d'un vidéoprojecteur et voila que le Nview d' nvidia (une fois de plus) me pose des soucis .
J'ai des gros soucis de résolution, clonage ... etc... ce n'est pas stable!!!.
Pour infos j'ai un Hcpc avec la tour X15E (écran integré tactile) et j'avais lors de mon achat il y a un an fait des recherches et trouvé un logiciel de type Nview mais bcp mieux et j'avais trouvé le moyen de faire beaucoup de choses dont par exemple cliquer sur l'ecran tactile sur un film et l 'image du film se balancait sur l'autre ecran etc...
Bref j'aimerai retrouvé ce logiciel ou une équivalence car impossible de remettre la main sur le nom et je ne trouve rien d'interessant.
Au moins un logiciel simple qui accepte de faire correctement le réglages des résolutions sur deux écrans avec possibilité de faire de l'affichage unique, clone etc... (bref comme Nview mais un qui marche bien :p
Merci d'avance
maxximum2004
 
Messages: 26
Inscription Forum: 12 Mai 2005 2:07
  • offline

Message » 25 Juin 2006 20:10

La solution que j'ai trouvé, c'est l'affichage unique. Ensuite, avec le NView, tu peux avoir un raccourci clavier et passer d'une prise de ta carte graphique à l'autre.
Va voir là:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=
Chez moi, ça marche nickel avec ma 6600GT.
Quand tu allumes l'ordi alors que la veille tu l'a éteint sur le projo, tu peux récupérer très facilement on bureau sur l'écran PC
mickdudu
 
Messages: 200
Inscription Forum: 06 Oct 2003 17:39
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message