s'il faut aider duncan je fais un geste aussi je peu fournir 3 noritar 14X tout verre en plus et je recupère la pauvre carcasse du 808
|
|
20 messages • Accèder Ă une page • 1, 2
|
ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 17 invitĂ©s
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
[QST]Focale des objectifs du barco 808s
je comprends et je compathie duncan !! les rayures sur l'optique ca enerve !! je connais un peu !!
s'il faut aider duncan je fais un geste aussi je peu fournir 3 noritar 14X tout verre en plus et je recupère la pauvre carcasse du 808

- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
tien tien, t'as des noritar X14 toi ? elle te servent
? (j'ai pas trouvé le smilé du mec qui siflote l'air dégagé et non intéréssé.... ) 
- duncan
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36
duncan a écrit:tien tien, t'as des noritar X14 toi ? elle te servent? (j'ai pas trouvé le smilé du mec qui siflote l'air dégagé et non intéréssé.... )
oui et non
- gyzmo
ha, elle te servent pas ? elles ne prenent pas trop de place chez toi ? parce que moi, j'en ai de la palce
(merdouille, faut vraiment le metre ce smilé du mec siflotant.. lol ) 
- duncan
- Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36
duncan a écrit:ha, elle te servent pas ? elles ne prenent pas trop de place chez toi ? parce que moi, j'en ai de la palce(merdouille, faut vraiment le metre ce smilé du mec siflotant.. lol )
ben c'est pas facile atrouver ces noritar vue la qualité!!! donc je pense les garder !! mais ne polluons pas le topic de nôtre ami
- gyzmo
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Cathodiques / Autre |