Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Règles du forum
Recherche de Matériel Audio/Vidéo.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[ACH] RCVDS 400S quad

Message » 07 Sep 2006 18:05

Salut,

je possède un Barco 650 (analogique) qui ne dispose pas d'entrée svideo et composite (la carte vidéo semble en fait plutot être celle d'un 600 mais l'historique de l'appareil est malheureusement inconnu sur cette partie...).
Je dispose donc uniquement de l'entrée BNC en RVBH ou RVBs.
Je dispose de 2 sources actuellement (ou bientot) :
- un PCHC en RVBHV en BNC
- un 963 en RVB en BNC
C'est donc embetant de devoir debrancher les BNC à chaque fois et de changer la source sur le Barco.
De plus je souhaiterai pouvoir y connecter d'autres sources comme des consoles (ps2, gc) en svideo (faute de mieux pour les consoles).
Je me suis un peu renseigné et apparement le meilleur moyen est d'utiliser un RCVDS.
Comme mon barco est analogique, le modèle 400 semble adapté (le 05 est plutôt pour les modèles numeriques).
Ensuite comme je n'ai pas d'entrée svideo sur le barco et pour éviter les fils je souhaite donc avoir un modèle quad qui convertit les signaux composite ou svideo en RVBH.
Enfin comme je souhaite avoir des sources en svideo il me faut un modèle S.
Ce qui donne "RCVDS 400S quad".
Si vous avez la télécommande cela peut etre un plus ;-)
Je recherche donc cet appareil, si jamais vous avez un appareil qui est proche, proposez quand même, car si je ne trouve pas, je me passerai de svideo...

Merci d'avance !
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Retourner vers Matériels Audio et Vidéo

 
  • Articles en relation
    Dernier message