Baussart a écrit:Tu mets un ensemble Lavardin
Le gros intégré Lavardin (IT ref ?) était à genoux sur des SCM 20,
je ne pense pas qu'un intégré soit suffisant pour des ATC.
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Caith-Sith, Diabolo*, manolo57420, Patrice75015 et 142 invités
Baussart a écrit:Tu mets un ensemble Lavardin
vdl1 a écrit:manurem a écrit:bonsoir, les dynaudio spécial 25 sont de bonnes enceintes capables de bien imager notamment mais je trouve qu'au bout d'un moment quand on écoute comme moi beaucoup de classique elles manquent un peu de médium...les atc sont des enceintes dans la tradition anglaise studio monitor avec quand même moins d'austérité et une vraie musicalité - aux antipodes de l'écoute hifi - liée notamment à la vie qu'apporte un médium très fin même si à ce stade(les ai depuis moins d'une semaine) il y a encore besoin de rodage pour que tout soit décrispé...pourquoi avi? avais repéré bloc puissance avi v2 dont on m'a dit le plus grand bien ; le préampli étant moins étonnant parait -il ; je ne les ai pas écoutés ni l'un ni l'autre...
Pourquoi AVI ? Parce que ce sont des électroniques puissantes et neutres, assez traditionnellement associées aux ATC (je crois qu'il y a des liens entre les deux sociétés).
Mais les monstres de Peregolese sont surement à considérer même si moins répandus.
Sinon, comme Mambosunn, je suis curieux de savoir où et combien tu as acheté ces merveilles qui m'intéressent pas mal à moyen terme !
manurem a écrit:bonjour à tous suis manurem un ptit nouveau...je viens d'acheter des enceintes ATC SCM 40...avais avant des Dynaudio Spécial 25 et ai toujours un Musical fidelity Kw500 qui était le fruit d'un mauvais conseil d'un revendeur du 19ème...une écoute bcp trop stressante avec les Spécial 25...c'est un peu mieux avec les ATC même si il faut attendre qu'elles soient rodées (ah le medium!) pour se prononcer définitivement...est ce que dans votre docte assemblée quelqu'un a un avis sur l'ampli idéal avec ces enceintes si musicales mais dont le médium a tant besoin qu'on prenne soin de lui...? merci
Peregolese a écrit:oui Angel et l'amplification était modeste.
J'ai du mal à réaliser pourquoi le Musical Fidelity kw500 ne conviendrait pas au bout du compte.
manurem a écrit:ai piece de 20 m2 mais avec 3m20 de hauteur...Eera dl1....est ce que pour ampli Avi on peut prendre preampli modwright...sans vouloir relancer de polémiques...!
Peregolese a écrit:Une Eera J-P, c'est ecrit au dessus![]()
....
manurem a écrit:bonsoir à tous...mais le préampli Théorème dans sa meilleure version est quand même plus cher...près de 3000 euros je crois...
|
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales
|