Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Resto après Salon de la Hi-Fi, Hotel St Jacques, le 14 oct

Message » 15 Oct 2006 14:35

boudZe a écrit:
fafa.dudu a écrit:Remy non plus ne nous a même pas vu, alors qu'il attendait de son coté à 3m de nous! :mdr:

Olivier m'a dit t'avoir croisé, toi et Haskil.
J'aurais bien aimé vous saluer, mais effectivement, nous ne nous sommes pas vus.


oui, bah pour Rémy : no coment :evil: je l'ai croisé, il ne m'a même pas saluée :evil:
et comme je suis timide (si, si :oops: ), je n'ai pas osé lui sauter au cou :oops: :lol: :lol:

:oops: :oops: :oops:

C'est tout moi, ça ... perdu dans mes nuages ...

Désolé, Annie, vraiment ; ça n'excuse rien, mais si tu savais le nombre de fois où cela m'arrive dans mon boulot ! :-?

En plus, je cherchais Al en première approche, alors le cerveau n'était pas préréglé sur un autre gabarit ( mais bon, tu pouvais me sauter au cou, j'y aurais été plus que sensible 8) )

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Administrateur Forum Bla bla
Administrateur Forum Bla bla
 
Messages: 12521
Inscription: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: à côté du rocher du zoo de Vincennes
  • offline

Annonce

Message par Google » 15 Oct 2006 14:35

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 15 Oct 2006 14:39

Lohengrin a écrit:Moi, j'ai bien aimé la démo avec le nouvel optoma en Full HD sur du Star war upscallé -->
TERRIBLE :o cette définition, cette luminosité, ces détails à tomber dans les arrières plan, quelle richesse !!!
Et le ptit documentaire sur le F1 en HD alors là .. j'en ai encore les yeux qui pleurs :o

Comme quoi, les goûts et les couleurs ... :roll:

Je n'ai pas été du tout épaté par cette démo et je me souviens avoir bien plus apprécié le Ruby et le JVC au salon HCFR de mars .

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Administrateur Forum Bla bla
Administrateur Forum Bla bla
 
Messages: 12521
Inscription: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: à côté du rocher du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 15 Oct 2006 18:55

"Salon Majeur" ?
La, je rigole ... même pas la moitié des exposant du sofitel de Mars... pfff des fois, on ce dit que l'on fait vraiment partie d'une espèce en vois de destinction..
Un leader ?
Boffff
Moi, j'ai tout de suite reconu Olivier, oui, lui portait un Teeshirt aux armes de Homecinema-fr !
Je l'en félicite, car effectivement, peut être qu'ils y en a qui ont besoin de retrouver leurs marques en une personne du forum, sinon, je n'y vois pas beaucoups d'interet, je roule en solo, je ne fais pas de safari photo, une armé qui déboule pour tel démo, puis ce rue sur une autre.. non, pas pour moi, mais peut être éffectivement qu'un stand.. mais y a t-il beaucoups de retomber après coups ?
Autre chose, n'en déplaise à certaines personnes, mais, je ne suis pas convaincue qu'après le forum, tous ceux ici inscrit ai le besoin fondamentale de ce retrouver dans un salon.. après, peut être, pendant, c'est moins sûr..
En suite, comme la dit Fafa, rien n'etait plus facile de ce retrouver.. même plus facile que de trouver certains exposants dans le salon :mdr:
M'enfin quoi.. a moins de rester bloquer sur une installe ou une démo.. ou d'avoir les yeux encore pleins d'images Full HD .. ce n'etait quand même pas si difficile que ça..
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7983
Inscription: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Oct 2006 22:06

Lohengrin a écrit:"Salon Majeur" ?
La, je rigole ...


Tu peux rire,
cite moi une manifestation dédiée à la Haute Fidélité en France,
hors Forum, bien sûr.

Annie, tu as un MP.

Bonne soirée,
Plit91
 
Messages: 738
Inscription: 24 Mai 2006 17:54
  • offline

Message » 16 Oct 2006 0:37

Oui, je peux rire, et je pense rire encore un môment, je ne crois pas être le seul à penser de cette façon.
Qu'il soit le seul salon, n'en fait pas pour autant le "salon majeur" à la vue du nombre d'exposants peau de chagrin.. Nous parlons bien de CE salon, non pas de celui du mois de mars, qui lui n'a/n'avait rien de comparable, fort heureusement.. Mais peut être n'etais tu pas là pour le constater (?)..
Quoiqu'il en soit, permet moi de penser que salon n'était pas, fort heureusement, représentatif de ce que l'on connais, et peut heureusement voir à d'autres môment de l'année, et ça, que ça te plaise ou non :)
Fin du débat..qui n'en est d'ailleurs pas un..
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7983
Inscription: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Oct 2006 13:29

boudZe a écrit:
aldiallo a écrit:Au fait Adpcol (Phil pour les intimes) m'a laissé un message su rmon portable vous passant le bonjour mais commen j'avais le num de persone et que Fafa refuse de se prendre un portable je n'ai pas pu vous prevenir avant! :(


ça c'est de l'organisation :lol: :lol: :oops:
désolée Al :-?
(faut que je fasse attention car quand je vois le gabarit d'Al et le mien :-? ) :mdr:
Fafa refuse d'investir :mdr:

merci Annie, mais au fait faut que tu fasse attention a quoi?? :o
Avatar de l’utilisateur
aldiallo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10592
Inscription: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message