Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

les CR pages 3-4 BORDEAUX : ELECSON HOMECINESON 12/11/06

Message » 14 Oct 2006 11:54

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous organisons une petite rencontre le DIMANCHE 12 NOVEMBRE.

J'aurais l'honneur de recevoir, pour cette petite rencontre, RONAN d'ELECSON qui viendra nous présenter tout un tas de matos et qui animera des conférences sur l'intégration d'un caisson dans un ensemble HIFI et HC off course.

Vous serons présentées aussi des Enceintes DIVATECH, les gammes CHT, SPL et DD de chez Velodyne, quelques élec sympa et des surprises que Ronan nous réserve et dont il veut garder le secret (je ne suis même pas au courrant).

Cette rencontre ne sera pas formelle. Il n'y a pas d'heures de fin prévue. Tout devra se faire dans la bonne humeur. Chacun emmène une spécialité locale de chez lui, comme d'habitude.

On espère donc déguster aussi de vos merveilleux pâtés et autres foies gras, charcuterie....

Il s'agira de faire une rencontre "Rabelaisienne"...à forte connotation plaisir de vie..la hifi comme je la conçois : un plaisir à partager et de découvrir.

On remerciera RONAN d'ELECSON de faire le déplacement uniquement pour cela, pour me filer un coup de main afin que je puisse vous présenter du matériel que je n'ai pas d'habitude et de nous faire partager, à sa manière (proche de la mienne, là dessus, sans langue de bois), sa passion.
Dernière édition par Julien Homecineson le 13 Nov 2006 18:11, édité 4 fois.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 14 Oct 2006 15:57

Salut.
Où cela se passe-t'il et que faut-il prévoir?

Hervé
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 14 Oct 2006 18:23

Super, que vous fassiez ça tous les deux! et très bonne initiative.
Je vais essayer de me libérer.

Détaillez nous un peu le matos présenté...

A+
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 14 Oct 2006 19:10

POUYFOURCAT a écrit:Salut.
Où cela se passe-t'il et que faut-il prévoir?

Hervé

Ca ce passe au magasin.

Ce qu'il faut prévoir : une spécialité locale...enfin pour Agen...pas de pruneau...j'aime pas ça. Un saucisson, une bouteille, du pain, un fromage, au choix. Les habitués ont...l'habitude.

Matos présenté en plus de celui qu'il y a d'habitude :

- Des caissons Velodyne avec le pourquoi du comment installer son caisson dans un système hifi par exemple (CHT SPL et DD) + j'apprends à me servir du SMS-1 pour caissons sans DSP.

- La gamme Divatech : pourquoi de vraies enceintes ?? CL26 et CL28

- Des surprises de Ronan
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 15 Oct 2006 0:38

Ca promet d'être très bon tout ça.
Dommage que je ne sois pas sur Bordeaux. :cry:

Félicitations pour votre initiative, qui va en ravir plus d'un! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79911
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 15 Oct 2006 11:50

Bonjour,

Est-ce qu'il y aura des vidéoprojecteurs en démo, notamment les nouveaux full HD style HC5000, pearl/ruby et autre HD81 ???

Eric.
leemoobay
 
Messages: 816
Inscription Forum: 16 Jan 2003 18:58
  • offline

Message » 15 Oct 2006 12:09

leemoobay a écrit:Bonjour,

Est-ce qu'il y aura des vidéoprojecteurs en démo, notamment les nouveaux full HD style HC5000, pearl/ruby et autre HD81 ???

Eric.


Ca va être facile de répondre : HC5000 ne sera sûrement pas dispo. Le Pearl aussi... On espère un HD81...

Mais ça sera, contrairement à la réunion de la dernière fois, Colorfacts dédiée à l'image, un salon un poil plus audio que vidéo. Mais il y aura sûrement un projo full HD...mais le choix n'est pas si large que ça ;-)

Et puis, je n'aime pas trop les termes Salon..ça fait trop sérieux...ou Journées Portes Ouvertes...comme si mes portes étaient fermées...

Ca sera une rencontre sympa.
Julien Homecineson
 
Messages: 6157
Inscription Forum: 09 Nov 2003 16:43
Localisation: Gironde-Bordeaux
  • offline

Message » 15 Oct 2006 13:14

Il a quand même pas peur Ronan :o :oops: :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 15 Oct 2006 16:38

bon ben tu peux compter sur moi comme d'hab !! si je syuis dispo je serai la ! :wink:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 15 Oct 2006 16:57

Julien Homecineson a écrit:
leemoobay a écrit:Bonjour,

Est-ce qu'il y aura des vidéoprojecteurs en démo, notamment les nouveaux full HD style HC5000, pearl/ruby et autre HD81 ???

Eric.


Ca va être facile de répondre : HC5000 ne sera sûrement pas dispo. Le Pearl aussi... On espère un HD81...

Mais ça sera, contrairement à la réunion de la dernière fois, Colorfacts dédiée à l'image, un salon un poil plus audio que vidéo. Mais il y aura sûrement un projo full HD...mais le choix n'est pas si large que ça ;-)

Et puis, je n'aime pas trop les termes Salon..ça fait trop sérieux...ou Journées Portes Ouvertes...comme si mes portes étaient fermées...

Ca sera une rencontre sympa.




bon sang je l'aurai bien vu celui la
mais suis de garde

a+
anamorphose
 
Messages: 563
Inscription Forum: 16 Déc 2002 22:15
Localisation: tarn et garonne
  • offline

Message » 16 Oct 2006 8:22

présent chef ! avec le sieur vairulaize et ma femme (sisi c'est marqué sur ma bague) qui va nous préparer des canelés, voila voila
xullux de bordeaux
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 26 Juil 2002 18:49
Localisation: Cholet
  • offline

Message » 16 Oct 2006 11:38

yep je serai bien la mais surement sans ma femme (le mariage est moins recent, donc il y a moins de concessions :) ;) ).
Julien si t'as besoin de qqch faits moi signe.
Par contre ca serait bien si tu pouvais recuperer un Ruby ....
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • online

Message » 16 Oct 2006 16:47

je suis moi aussi intéressé. Juste faut-il que je sois disponible, ainsi que ma ptit' femme. :wink:
Puje
 
Messages: 679
Inscription Forum: 01 Juil 2005 9:40
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 22 Oct 2006 19:51

Bonjour à tous,

Pour l'esprit de la rencontre, je signe de suite :D et je pense être là. Top et merci d'avance. Bon, inutile de venir avec mon vélodyne cht...donc avec un bon produit régional ou si ma femme a le temps..des accras et Tipunch c'est possible :lol: dans un mag un dimanche??

Merci Julien

Un heureux client d'homecineson
Karu
 
Messages: 131
Inscription Forum: 17 Fév 2006 22:07
  • offline

Message » 25 Oct 2006 17:39

Si je peux j'essaierai de passer :wink:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers Nouvelle Aquitaine