Je vous laisse à vos conseil et je vais aller à la peche aux infos de mon coté... merci d'avance

|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cybertof a écrit:+1
Ca vaut quoi le DAB à Paris ?
rs9kappa a écrit:merci du lien pour le topics fort interessant
je pensai que le dab etait lié à la TNT? A priori rien à voir
zygomat a écrit:rs9kappa a écrit:merci du lien pour le topics fort interessant
DAB (radio) et TNT (Télé) n'ont effectivement rien à voir. Le DAB (Digital Audio Broadcast) existe depuis de nombreuses années en Allemagne, mais la France traine des pieds pour le démarrer (Lutte entre les bouquets de radio...)
bigwig a écrit:zygomat a écrit:rs9kappa a écrit:merci du lien pour le topics fort interessant
DAB (radio) et TNT (Télé) n'ont effectivement rien à voir. Le DAB (Digital Audio Broadcast) existe depuis de nombreuses années en Allemagne, mais la France traine des pieds pour le démarrer (Lutte entre les bouquets de radio...)
Et surtout le choix technique stupide de la bande L alors que tout le monde à l'étranger émet en DAB sur la bande III... résultat, nombre de tuner pendant longtemps n'ont jamais reçu le DAB en France.
Idem pour les antennes TNT soit disant DAB compliant.... oui mais pas en France.
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|