Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

VELODYNE VX 10 II

Message » 25 Oct 2006 1:29

Bonsoir,

après une recherche sur le forum, je ne trouve pas de personnes possèdant ce caisson.

qu'en pensez-vous ?

merci d'avance.
deathmask78
 
Messages: 618
Inscription Forum: 16 Mai 2006 1:51
Localisation: Yvelines(78)
  • offline

Message » 25 Oct 2006 4:21

Moi je l'ai et je peut te dire que Velo sa marche très fort. si tu veut plus d'info demande pas le temps maintenant il est 4h20 du mat et je doit aller taff @+++
TheLoLki
 
Messages: 34
Inscription Forum: 21 Oct 2005 17:00
  • offline

Message » 25 Oct 2006 22:33

ok. si ce n'est pas indiscret vous être en appart ou en pavillon individuel ?

je cherche un bon caisson qui fasse des graves tout en faisant un minimum de vibrations pour les voisins !! (ça existe lol ???)
deathmask78
 
Messages: 618
Inscription Forum: 16 Mai 2006 1:51
Localisation: Yvelines(78)
  • offline

Message » 26 Oct 2006 0:07

deathmask78 a écrit:ok. si ce n'est pas indiscret vous être en appart ou en pavillon individuel ?

je cherche un bon caisson qui fasse des graves tout en faisant un minimum de vibrations pour les voisins !! (ça existe lol ???)


Eventuellement la serie SPL de velodyne... Moins percutant que la serie CHT-R mais pour rester en bon termes avec ses voisin c'est peut-etre un plus ;)

De toute facon, avec un caisson de basse quelqu'il soit, les voisins seront au courant quand tu regardera un film... Le meilleur moyen de rester ami avec eux? les inviter lors des projections :mdr:
cybtech
 
Messages: 288
Inscription Forum: 06 Déc 2004 16:16
Localisation: Dans l'9-5 ;o)
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message