DONC faites moi des offres ou indiquez moi ou je peux en trouver un neuf ou d occaze pour pas cher !
Merci
|
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jmg34001@gmail.com et 8 invités
Matériels Audio et Vidéo, Oeuvres et Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Règles du forum
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Matériels Audio et Vidéo, Softs, Divers... Avant de poster, vérifier la liste des matériels admis.
Bonjour,
moi j'ai acheté un petit ampli chez conrad 2x25/50 w pour 399 frs, j'alimente deux bass pumper, je régle l'ampli à même pas la moitié de la puissance, il y a un réglage pour augmenter les bass.
Ref 7439 431-15
@ Philippe
moi j'ai acheté un petit ampli chez conrad 2x25/50 w pour 399 frs, j'alimente deux bass pumper, je régle l'ampli à même pas la moitié de la puissance, il y a un réglage pour augmenter les bass.
Ref 7439 431-15
@ Philippe
- philvan
salut,essaye de chercher dans les trocantes ou dans les vides greniers.j'ai trouvé le mien dans une trocante:250 frcs pour un vieux ampli sansui de 2x70w.en général tu trouveras toujours au moins 1 ampli qui attend sur une étagére.
- misteryeux
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Je cherche / donne...
|