dub a écrit:
oui — et aussi en réécoutant quelques disques à très bas volume, puis en montant un peu le son.
J'ai bien cru m'enlonloniser....

dub a écrit:
Hidden Text: … que veux-tu, on fait son âge… ![]()

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, CriNieRe, orbano, pasender et 32 invités
dub a écrit:
oui — et aussi en réécoutant quelques disques à très bas volume, puis en montant un peu le son.
dub a écrit:
Hidden Text: … que veux-tu, on fait son âge… ![]()
La configuration dans mon profil
fgero a écrit:ça ?
Notez le site où cette image a été piquée...
dub a écrit:Te souviens-tu, Alain, de notre tête quand on avait écouté cet appareil?
alain70 a écrit:dub a écrit:Te souviens-tu, Alain, de notre tête quand on avait écouté cet appareil?
Je ne nous avais jamais vu ainsi![]()
dub a écrit:
Il faudra qu'on se refasse une écoute un de ces jours — vers février, paques ou l'été prochain!
dub a écrit: Histoire que je m'interroge un peu…
alain70 a écrit:...Histoire de te voir prendre des milliards de notes sur ton calepin, au milieu de l'enchevêtrement de câbles et autres biduleries en tout genre![]()
dub a écrit: Que celui qui n'a jamais tout embrouillé me jette le premier système (tout Apertura please!) à la tête.
Cdlt
alohatifan a écrit:Est-ce qu'on peu appliquer un coefficient reducteur d'une décimale sur le prix ?
Nan ?
Alors, après le non CR de ma nouvelle centrale, je lance l'idée d'un nouveau non CR sur une nouvelle paire de biblio voyageuses, allant du système secondaire au système HC quand la meteo filmique sera bonne....
A comprendre : une paire de Kef iQ3 pour que la famille soit complète à Noël !!!
Déformation professionnelle?! Y'a des reflexes, comme ça!tu veux une dispense!
Paull a écrit:Déformation professionnelle?! Y'a des reflexes, comme ça!tu veux une dispense!![]()
Je n'avais pas entendu ce terme depuis le lycée
|
Retourner vers Discussions Générales
|