Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Un bon magasin sur le Havre

Message » 02 Déc 2006 21:08

Et que vaut-il ?
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Déc 2006 8:38

sais pas. J'y suis juste allé la semaine dernière pour voir les marques qu'ils faisaient. Je croyais qu'il faisait surtout du home cinema mais apparemment, y'a un peu de hi-fi.
Il y a un show room au sous sol, mais on ne m'a pas proposé d'y mettre les pieds...
r-one
 
Messages: 31
Inscription Forum: 09 Nov 2006 10:17
  • offline

Message » 03 Déc 2006 23:24

r-one a écrit:sais pas. J'y suis juste allé la semaine dernière pour voir les marques qu'ils faisaient. Je croyais qu'il faisait surtout du home cinema mais apparemment, y'a un peu de hi-fi.
Il y a un show room au sous sol, mais on ne m'a pas proposé d'y mettre les pieds...


au sous sol c'est une salle de démo HC avec vidoprojecteur :wink:

Le gars est sympa, et le matos proposé est très correct, le seul soucis est le manque de place pour les démo....
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message