Modérateur: Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Offre d emploi

Commercial Bilingue (Français / Anglais)

Message » 04 Déc 2006 13:51

foguy_lucky ->mp :wink:

mais, je vais donner de + amples explications ici, cela va m'éviter d'envoyer tjrs le même mp :mdr:

ce que je propose est donc assez simple.

Ma boite fabrique des coffrets multimédia, des visites virtuelles 3D de musées.

Ces visites permettent de visiter un musée dans son intégralité mais surtout de monter à bord des machines... (impossible dans une vraie visite) , le tout comme dans un jeu vidéo

une démo d'un de nos coffret est visible ici (cliquez sur démo...) :

www.extrud.com/mae.htm

La mission à accomplir est extrêmement simple:

c'est de contacter les plus gros musées US (train, auto, avion) et de leur proposer la réalisation de coffrets similaire.

C'est 100% free pour les musées, ma boite prend en charge : les voyages, la prod, et la fourniture des coffrets finaux (dépot vente)

En gros, il faud leur proposer un produit GRATUIT, qui leur fera gagner de l'argent (nous intéréssons les musées sur la vente de chaque coffret)...

Coté rémunération, plusieurs options sont envisageable.

Un contrat de salarié normal, ou surtout un intéressement directement lié au ventes des coffrets... c'est cette option qui est particulièrement lucrative, car une fois le travail effectué (démarchage et signature du contrat), l'argent tombe tous les mois... pendant 3 ans... sans rien faire ... 8)

Pour le reste (chiffre, % etc...), MP :wink:

Paolo
paolo_200sx

Inscription Forum: 31 Mai 2003 15:15

Poste toujours ouvert?

Message » 14 Déc 2006 15:17

Bonjour,

Je suis britannique et habite en France depuis 4 ans. Je suis Ingenieur Systemes/Reseaux d'origine mais cherche à m'orienter vers le commercial (plusieurs stages effectués pendant mes etudes). Veuillez me contacter par MP avec les conditions et salaire.

Cdlt,
Nt
Nt016

Inscription Forum: 28 Sep 2005 7:56

Retourner vers Offre

• Articles en relation
    Dernier message