Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pem et 34 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Koss pro4AAAT

Message » 20 Déc 2006 10:15

Bonjour

Pourquoi ce casque ne fait-il l'objet d'aucun commentaire. Il se trouve sur le net aux alentours de 180€, donc moins cher que le h600 ou le h650.

J'avoue que ce casque me tente avec sa garantie à vie notament.

Avis aux commentaires.

Salutations
dudule25
 
Messages: 47
Inscription Forum: 07 Avr 2003 21:18
  • offline

Message » 20 Déc 2006 13:23

dudule25 a écrit:Bonjour

Pourquoi ce casque ne fait-il l'objet d'aucun commentaire. Il se trouve sur le net aux alentours de 180€, donc moins cher que le h600 ou le h650.

J'avoue que ce casque me tente avec sa garantie à vie notament.

Avis aux commentaires.

Salutations


Bonjour,

Il n'est pas facile même dans les grandes agglomérations de pourvoir entendre des produits de telle ou telle marque. Perso quand j'ai décidé de m'équiper j'ai eu le choix entre SENNHEISER et ... SENNHEISER ! :roll: Ca paraissait me convenir, mais depuis que j'ai goûté à un AKG par le plus grand des hasards...

Je ne peux que te conseiller préalablement avant tout achat de déterminer l'esthétique sonore qui te correspond. Tu peux tenter de contacter KOSS ou son importateur via leur site web : Ils pourront peut-être te communiquer des coordonnées de points de ventes. Qui sait ? L'un d'entre eux fait peut-être du prêt sous caution. Rien de tel qu'une écoute avec tes oreilles à toi que tu as... :wink:

Cordialement
ostinato
 
Messages: 1256
Inscription Forum: 02 Sep 2006 21:57
  • offline

j'ai ce casque....

Message » 15 Jan 2007 7:46

c'est très très mauvais :( mon hd555 l'enterre ! ( sans rire )
perokai
 
Messages: 9
Inscription Forum: 28 Mai 2004 3:41
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message