Bonjour,
Je voulais juste savoir si quelqu'un avait deja utilisé ce logiciel de filtrage actif ?
http://www.thuneau.com/alloclite.htm
qu'en pensez vous ?
peut être une alternative à Ozone ?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chris25, Fredf3 et 54 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Filtrage actif PCHF, alternative à Ozone?
- micky13
- Inscription Forum: 22 Mar 2006 10:36
Merci pour le lien. Ca à l'air intérressant, j'ai survolé la doc et le soft, c'est très complet, peut-être même un peu trop pour un débutant, c'est une approche diférente d'Ozone qui est une suite de masterisation alors qu'ici nous avons un soft totalement voué au filtrage actif, c'est le premier que je vois aussi complet intégrable en VST.
Il y a quelques questions à résoudre comme la nature exacte des filtres, et surtout la qualité.
Il va falloir que quelqu'un se dévoue pour faire une comparaison Alloclite/Ozone, je n'en ai malheureusement plus le temps.
Un point intéressant, le développeur utilise Console pour ses tests en plugin VST.
Patrick
Il y a quelques questions à résoudre comme la nature exacte des filtres, et surtout la qualité.
Il va falloir que quelqu'un se dévoue pour faire une comparaison Alloclite/Ozone, je n'en ai malheureusement plus le temps.
Un point intéressant, le développeur utilise Console pour ses tests en plugin VST.
Patrick
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
Merci de ta reponse, j'avoue avoir essayer mais c'est franchement pas simple
faut que je retente on verra ce que ça donne.....
maintenant il y a une version d'essai possible donc si cela tente d'autres personnes

faut que je retente on verra ce que ça donne.....
maintenant il y a une version d'essai possible donc si cela tente d'autres personnes

- micky13
- Inscription Forum: 22 Mar 2006 10:36
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|