Je viens d'acheter une rc5400 sue ebay aprés quelques annees d'attente!
A la réception, état impécable, fonctionne nikel!
J'ai mis la dernière version du firmware, jusque la pas de probleme!
J'ai mis une petite version perso du pcf pour voir le fonctionnement et en attendant d'aller plus loins dans la perso de la bète.
Jusque la toujours pas de problème.
Apres une semaine de réflexion j'ai voulu chargé un nouveau pcf plus abouti.
Et là, rien ne vas plus!
Ala fin du chargement, un message d'erreur m'indique qu'il y a eu un probleme durant le transfert!
Je ne m'affole pas, je regarde la tel., je vois qu'il manque des logo, un bip puis écran noir!!
Je tente de remettre le version precedente, mais rien ne vas plus, le pc ne la voit plus.
Je reboute le pc, rien, je retire l'accu, rien, je reinstale wizzit, le pc ne la vois toujours pas.
J'essay de recharger le firmware et toujours rien, impossible de charger quoique ce soit!!!
En gros, je suis bloqué et je ne sais plus quoi essayé.
Quelq'un a t il une idée????????
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Herve71 et 5 invités
Personne pour me donner un petit coup de main!!!!!!
- lextoy77
- Messages: 4
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 17:29
T'as été voir sur www.remotecentral.com si y'avait d'autres cas ?
- wheely30km
- Messages: 1861
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
- Localisation: Luxembourg
Y'a pas un bouton RESET dans le compartiment des piles ?
- r2d2
- Messages: 208
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 15:59
- Localisation: Bourg la Reine, planète Terre
Il y a bien un bouton de reset,mais il ne se passe rien.
Quand j'essaie de recharger le firware, le soft m'indique de faire un reset car apparement la tel. ne repond pas. Lorsque j'appuis sur reset, l'indication disparait, mais rien ne se passe.
Il y a quand même une reconnaissance car si je n'appuis pas sur reset, l'indication ne disparait pas!
Pour le site remote centrale, je n'ai pas trouvé d'info sufisante. les seules indications que j'ai pus trouver indiquent de retirer l'accu, de faire un resert et de recharger le firware. En gros ce que j'ai essayé!
Quelq'un à t il eu ce genre de probleme et surtout des solutions....
est ce que ce genre de produit est pris en sav!
Toutes aide est bien venue
Quand j'essaie de recharger le firware, le soft m'indique de faire un reset car apparement la tel. ne repond pas. Lorsque j'appuis sur reset, l'indication disparait, mais rien ne se passe.
Il y a quand même une reconnaissance car si je n'appuis pas sur reset, l'indication ne disparait pas!
Pour le site remote centrale, je n'ai pas trouvé d'info sufisante. les seules indications que j'ai pus trouver indiquent de retirer l'accu, de faire un resert et de recharger le firware. En gros ce que j'ai essayé!
Quelq'un à t il eu ce genre de probleme et surtout des solutions....
est ce que ce genre de produit est pris en sav!
Toutes aide est bien venue
- lextoy77
- Messages: 4
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 17:29
Bonjour,
J'ai eu le même pb : pendant le tranfert de la config, la TC a fait un reset et ensuite impossible de la faire fonctionner.
Elle se bloquait sur l'écran de démarrage Marantz.
Elle est partie au SAV Marantz (par l'intermediaire de mon vendeur) et 3 mois après (avec plusieurs relances du SAV), j'ai reçu une nouvelle TC.
La TC était encore sous garantie.
Bonne journée.
J'ai eu le même pb : pendant le tranfert de la config, la TC a fait un reset et ensuite impossible de la faire fonctionner.
Elle se bloquait sur l'écran de démarrage Marantz.
Elle est partie au SAV Marantz (par l'intermediaire de mon vendeur) et 3 mois après (avec plusieurs relances du SAV), j'ai reçu une nouvelle TC.
La TC était encore sous garantie.
Bonne journée.
- LaBlatte
- Messages: 23
- Inscription Forum: 07 Déc 2003 15:37
- Localisation: Metz
Ca c'est moche si c'est ton problème
Pour les Philips Pronto il y a une différence dans les firmware européens et US qui peut poser problème.
Mais je crois qu'il n'y a pas cette différence pour les Marantz ?
Pour les Philips Pronto il y a une différence dans les firmware européens et US qui peut poser problème.
Mais je crois qu'il n'y a pas cette différence pour les Marantz ?
- wheely30km
- Messages: 1861
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
- Localisation: Luxembourg
Vu ton t'émoingnage LABLATTE, ça sent pas tres bon cette histoire!!!
Vu que je l'ai acheté d'occas, en revoir la garantie.
il va falloir que je creuse chez un revendeur.
Je vous tiens au courant!
Je serais curieux de connaitre le nombre de possesseur de Marantz ou de pronto qui ont du repasser par le SAV!
@ +
Vu que je l'ai acheté d'occas, en revoir la garantie.
il va falloir que je creuse chez un revendeur.
Je vous tiens au courant!
Je serais curieux de connaitre le nombre de possesseur de Marantz ou de pronto qui ont du repasser par le SAV!
@ +
- lextoy77
- Messages: 4
- Inscription Forum: 12 Jan 2007 17:29
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|