bon pas vraiment de nouvelles coté dispo en Europe, par contre là il y a le Manuel utilisateur.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
OPTOMA HD73 DLP DC 3 720p et DcDI
Bonjour,
bon pas vraiment de nouvelles coté dispo en Europe, par contre là il y a le Manuel utilisateur.
(désolé c'est en anglais
)
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Dispo ici :
http://www.materiel.net/details_HD73.html
le prix est tres doux , esperons que cela fasse repositionner le prix du Mitsubishi hc3100
, de plus , remise de 150€ et paiement 3X sans frais.
http://www.materiel.net/details_HD73.html
le prix est tres doux , esperons que cela fasse repositionner le prix du Mitsubishi hc3100
-

azzaro - Messages: 3021
- Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
bonjour
il est effectivement dispo puisque je l ai recu ce matin.
j avais commandé un hd72i et mon revendeur n en ayant plus m a expedié a la place un 73
premiers essais ce soir car pour l instant je suis au boulot.
j avais commandé un hd72i et mon revendeur n en ayant plus m a expedié a la place un 73
- TITOK
- Inscription Forum: 06 Jan 2007 12:55
TITOK a écrit:bonjour
UP
On attends tes 1eres impressions
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
optoma HD 73
Hello,
si vous êtes sur Besançon, allez chez Audio Fidelite, il est en démo. Je l'ai vu tourné ! C'est époustouflant. Une finesse des contours, un relief à couper le souffle, des noirs de chez noir ! Comparé ensuite avec le HD72i qui néanmoins est très bon, mais ça n'a rien à voir.
si vous êtes sur Besançon, allez chez Audio Fidelite, il est en démo. Je l'ai vu tourné ! C'est époustouflant. Une finesse des contours, un relief à couper le souffle, des noirs de chez noir ! Comparé ensuite avec le HD72i qui néanmoins est très bon, mais ça n'a rien à voir.
- stephane.ruchet@free.fr
- Inscription Forum: 01 Fév 2007 23:36
TITOK a écrit:bonjour
Félicitation pour ton VP, finalement tu n'as pas pris celui sur Ebay ? (que j'avais repéré également). On attend donc un CR sur les possibilités de la bête, par contre moi j'ai finalement craqué pour le PEARL
- Bob3335
- Inscription Forum: 02 Avr 2003 18:08
Le site de OPTOMA est à jour et le HD73 y fait son apparition au détriment du HD72
> caractéristiques
> documentation / manuel d'utilisation
ps : Si thebe passe par là il pourra éditer la 1ere page
> caractéristiques
> documentation / manuel d'utilisation
ps : Si thebe passe par là il pourra éditer la 1ere page
- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
bonjour
j ai intallé le video samedi soir.
je n ai malheureusement pas fait des tonnes de test car j ai éte cloué au lit diamanche et samedi (grosse grippe)
bon voila quand meme mes 1ere impressions lors de l install samedi.
stars wars episode 3 sur mon lecteur dvd philips 9000S en hdmi en 720p : images superbes, noir vraiments noirs et des blancs tres blancs
canal sat en svideo: la claque. pour un signal en entrelacé c est impressionnant. merci mr faroudja
la xbox 360 en yuv en 720p: a tomber.
ce video me semble exellent : un contraste tres elévé avec des noirs et des blancs vraiment bons
seuls petits defaults deja reperés : des reglages en sortie de carton pas extraordinaire et des couleurs a mon gout (mais pas a ceux de ma femme) tirant au vert.
voila j espere me remettre vite de ma grippe pour aller passer du temps dessus.
j etais assez frustré hier de passer ma journée a dormir alors que dans ma salle m attendait ce hd73.
j ai intallé le video samedi soir.
je n ai malheureusement pas fait des tonnes de test car j ai éte cloué au lit diamanche et samedi (grosse grippe)
bon voila quand meme mes 1ere impressions lors de l install samedi.
stars wars episode 3 sur mon lecteur dvd philips 9000S en hdmi en 720p : images superbes, noir vraiments noirs et des blancs tres blancs
canal sat en svideo: la claque. pour un signal en entrelacé c est impressionnant. merci mr faroudja
la xbox 360 en yuv en 720p: a tomber.
ce video me semble exellent : un contraste tres elévé avec des noirs et des blancs vraiment bons
seuls petits defaults deja reperés : des reglages en sortie de carton pas extraordinaire et des couleurs a mon gout (mais pas a ceux de ma femme) tirant au vert.
voila j espere me remettre vite de ma grippe pour aller passer du temps dessus.
j etais assez frustré hier de passer ma journée a dormir alors que dans ma salle m attendait ce hd73.
- TITOK
la derive verte est sans doute lié au 9000S qui a ce probleme bien connu en hdmi...probleme d'espace colorimetrique je crois...
- fkl
- Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
Je confirme superbe apareil, tres peut testé pour le moment le peu que j'en ai vu m'a assez bleuffer, pourtant pocesseur dun HD72 a titre perso deja bleuffant il ya un an...
a suivre
a suivre
- AQUA-HC
- Inscription Forum: 04 Fév 2007 18:53
AQUA-HC a écrit:Je confirme superbe apareil, tres peut testé pour le moment le peu que j'en ai vu m'a assez bleuffer, pourtant pocesseur dun HD72 a titre perso deja bleuffant il ya un an...
a suivre
Bonjour
Est-ce la meme optique que le HD 72 ou est elle de meilleur qualité (image plus nette) ?
- dufy
- Inscription Forum: 01 Avr 2003 3:03
Bonsoir
A tous les pocesseur du H73 , quel est son angle de projection ?
a+
A tous les pocesseur du H73 , quel est son angle de projection ?
a+
-

azzaro - Messages: 3021
- Inscription Forum: 23 Mar 2002 2:00
Bonjour TITOK
qu'en est-il des AEC sur ton HD73 ?
Est-ce toujours comparable à cette illustration :
http://franckhc.free.fr/AEC1.mpg
ou est-ce que les nouvelles technologies des DLPs ont éradiqué ces défauts ?
Merci de ta réponse.
Merci de ta réponse.
- walpod
- Inscription Forum: 28 Jan 2007 17:12
Salut à tous
Je pense que TITOK ne s'ait pas encore remis de sa grippe ou alors le HD73
lui fait revisiter toute sa DVDthèque. Mais peut-être aura t'il pitié de nous et
nous fera un CR plus détaillé en attendant celui des pro
Allez TITOK un ch'tit effort
Je pense que TITOK ne s'ait pas encore remis de sa grippe ou alors le HD73
lui fait revisiter toute sa DVDthèque. Mais peut-être aura t'il pitié de nous et
nous fera un CR plus détaillé en attendant celui des pro
Allez TITOK un ch'tit effort
- GGO44
- Inscription Forum: 10 Avr 2006 20:55
walpod a écrit:Bonjour TITOK
Merci de ta réponse.
bon les aec, perso je n en vois pratiquement pas sur le hd73 a part sur quelques ecritures et si je bouge la tete.
mais je n y suis pas tres sensible.
ma femme me dit en avoir vu quelques uns mais nettement mois que sur notre ancien video (toshiba mt200)
- TITOK
|
|